Étape 5: TinkerCAD - partie 2 (échelle) de base de lampe
Cliquez sur le cylindre tronqué pour ouvrir la barre d’action sur le bas de l’écran, puis cliquez sur l’icône de l’échelle . Faites glisser la flèche sur le cône pour l’agrandir proche de la taille d’un comparatif d’ombre de lampe à la base cylindrique. Appuyez sur la touche entrée pour accepter les modifications.
Cliquez n’importe où sur une zone vide de la toile pour effacer toutes les sélections, puis cliquez sur le modifier dans la barre d’action supérieur, puis Appuyez sur pull dans le sous-menu. Cliquez sur la partie supérieure du cylindre pour étirer le haut du cylindre pour le rallonger. Tirez le cylindre dans le bas du cône, puis déplacez-le autour jusqu'à ce que vous avez une taille qui ressemble à la forme de base d’un pied de lampe. Appuyez sur entrée pour accepter la sélection.
Toucher l’icône de regroupement de la barre d’action supérieure puis de groupe dans le sous-menu, puis cliquez sur le tronc de cône et le cylindre à sélectionner à la fois. Appuyez sur entrée pour accepter la sélection et de regrouper les deux primitives.
Vous avez maintenant une petite maquette de ce que la lampe va ressembler - vous êtes à mi-chemin là !