Étape 6: Prestations d’invalidité
L’autre utilisation évidente pour une souris tête est pour les personnes ayant un handicap physique qui les empêchent d’utiliser une souris. Pour les personnes à mobilité réduite, cela peut être tenu ou attaché à n’importe quelle partie de votre corps - déplacez votre tête, vos pieds, vos bras, quoi que ce soit. La sensibilité du mouvement peut être réglée dans le code en fonction de n’importe quel utilisateur trop, et les mouvements peuvent être Trac en moyenne à lisser tout organisme.
L’autre ajout essentiel pour les personnes ayant une déficience physique (par opposition au jeu immersive) il faut cliquer avec la souris. La solution à cela dépend du niveau de la mobilité de l’utilisateur. Par exemple, il est facile d’ajouter un bouton de pied contrôlée qui est relié à l’Arduino et appeler Mouse.click() qui est pressée. Quand ce n’est pas une option, vous pouvez compter sur « dwell » - c'est-à-dire lorsque le pointeur de la souris a été dans une région donnée pendant un laps de temps, appelez Mouse.click(). La pièce jointe Arduino est là pour ça - il va chercher pour voir la totalité du déplacement sur la dernière seconde. Si elle a été déplacée à moins de 20 pixels, il s’engagera. Si le mouvement est plus de 20 pixels, il réinitialise le minuteur. Vous pouvez modifier le fichier pour modifier le rayon qui est considéré comme stationnaire et que le temps d’arrêt en fonction de l’utilisateur.