Etape 2: Construire et programmer des circuits. Pirater la pompe à Air
L’électronique est divisés en deux parties. Cette partie est l’extrémité de réception. Il recevra un signal sans fil de l’appareil portable et utiliser ce signal pour activer une pompe à air pendant environ 2 secondes et puis éteignez-le.
Entre la pompe et le ballon, est ce qu’on appelle un clapet anti-retour, qui laisse l’air pass une direction mais pas l’autre.
La pompe à air est un Rechargeable Coleman « Quickpump ». Je l’aime à cause de la batterie rechargeable et les pièces jointes de nez de taille différente.
Ouvrir la pompe et de retravailler l’interrupteur à bascule, alors qu’il est le pont entre la batterie et deux bornes du moteur. L’autre borne du moteur se déroulera au collecteur du transistor TIP120. Pour ce faire, vous devrez désactiver souder le fil noir du moteur deuxième terminal et également de souder le fil venant de la chargeur de batterie et allant à l’autre extrémité de l’interrupteur à bascule. Veillez à un terrain d’entente batterie du moteur avec bloc d’alimentation de l’arduino.
Construire le circuit dans le diagramme suivant. Il y a aussi un fichier PDF ci-joint pour une résolution plus élevée.
Programme de l’arduino avec le code fourni dans le fichier texte. Vous aurez besoin d’installer cette bibliothèque.
Si vous ne savez pas comment travailler avec Arduino, voici quelques références afin que vous pouvez apprendre :
> Site Arduino principal
> Freeduino --connaissance du référentiel de l’Arduino et liens
> NYU, de l’ITP site informatique physique interne avec tutoriels et références.