Étape 18 : Télécharger et exécuter l’application
Téléchargez et décompressez les fichiers joints.
Il y a trois fichiers principaux au programme deuxième synthé.
- App.js - fichier d’application principale qui est exécuté à partir de racine
- PlaySounds.js - dossier où les fichiers sonores sont chargées et manipulés
- index.html - où l’information est passée dans le navigateur
Dans les trois fichiers, recherchez où mettre l’adresse IP de vos planches et remplissez-le. Après avoir exécuté le code, ouvrir la console javascript dans votre navigateur. En Chrome, c’est dans le coin supérieur droit, en vertu de plus d’outils. C’est où vous verrez les valeurs capteur analogique à imprimer. Vous devez calibrer le code dans playsounds.js de sorte qu’il corresponde à votre gamme de valeurs de capteur.
Clients FTP sont vraiment utiles. Vous pouvez créer et déplacer des fichiers depuis la ligne de commande, qui est excellente, mais si vous n’êtes pas familier avec les commandes, il y a une manière simple. Les fichiers peuvent être créés et déplacés d’ordinateur à Edison et répertoire d’Edison en utilisant un client FTP, comme WinSCP et Filezilla.
Soit à l’aide de la ligne de commande ou d’un client FTP, déplacez tous les fichiers et dossiers du dossier SecondSkinSynthCode et mettez-les dans votre répertoire racine.
Vous devriez maintenant avoir la app.js et un dossier appelé public dans votre racine.
Pour exécuter app.js de racine, connectez-vous à Edison à travers une fenêtre de terminal :
Un knuckle faire défiler des fréquences d’une vague de triangle, l’autre va changer le calendrier de l’effet delay.
Trois doigts sera déclencher un échantillon de chaque et on tuera tous les sons.
Un des capteurs à la main va changer la taille de la chambre de l’effet de réverbération et on va jouer et sine wave que vous pouvez modifier la fréquence d’en glissant votre doigt de haut en bas.
secondSkinSynthCode.zip