Étape 1: modélisation
La première étape est d’aboutir à une image, il peut être une photo, un croquis dessin ou aussi simple, le plus simple le mieux. Dans ce cas, j’ai été fait ce croquis très simple basé sur une image provenant d’internet.
Une fois que l’inventeur est ouvert, tout simplement importer l’image que vous souhaitez transformer en une sculpture, il sera utile de l’avoir comme guide pour le suivi plus tard votre splines.
Faire une nouvelle esquisse 3D, il est important qu’il soit 3D. Enfermer dans une vue, dans ce cas, la vue de dessus, commencer à tracer des courbes splines sur les lignes sélectionnées de l’image. À l’aide de la commande de balayage, que vous pouvez donner plus tard de volume à la courbe spline. Une fois satisfait du résultat, vous pouvez tourner la vue à un perpendiculaire (droite-gauche ou recto-verso) et démarrer en poussant et tirant sur les points de spline. Remarque : vérifier constamment que la fonction de balayage est encore vraie après avoir déplacé quelques points autour. Gardez aussi, revenir à l’affichage original (en haut) pour vérifier que l’image est intacte.