Étape 6: Système de récupération
Dans cette étape, nous allons parler de quel type de recouvrement, il y a. Je prendrais une des deux options. Pour cette fusée soit sèche ou streamer devrait fonctionner parfaitement. Vous pourriez aller parachute mais vous risquez de perdre il si vous n’avez pas un grand champ. Voici les différents types :
Sèche-linge : Ce type est essentiellement de laisser votre fusée tombent sur le sol.
Streamer : C’est lorsque vous attachez un serpentin à votre sandow et il crée drag.
Parachute : Il s’attache à votre sandow ainsi. La règle est généralement pour chaque 2 grammes sur votre fusée que vous souhaitez ajouter un demi-pouce supplémentaire à votre parachute
Planeur : c’est quand le corps même est le système de récupération. Il glisse vers le bas en quelque sorte souhaité (droites, boucles, ou se tourner vers un côté). Généralement, vous voulez avoir un grand champ d’utiliser ce type de système de récupération.
Pour la fusée nous allons construire nous utiliserons une banderole orange 4 pouces. De cette façon la fusée descendra un peu plus lentement et le cône de nez ne colleront pas 5 pouces dans le sol. Pour attacher le streamer, il faut tout d’abord fixer le sandow. Pour faire cette coupe le caoutchouc de la bande en deux et plier un morceau de papier sur une extrémité (photo #1). Collez ce morceau de papier environ 2 pouces à l’intérieur de la coiffe (photo #2). Puis attacher l’autre côté sur le cône de nez. Aucun cône de nez ? Enroulez le papier de l’imprimante à un angle (voir photo #4) juste assez pour mettre sur le fuselage de fusées et couper l’excédent. Puis prendre un autre découpage de papier et plier et coller l’autre extrémité à l’intérieur du cône de nez. Après que vous avez fait cela, reprendre une des extrémités du serpentin et pliez la bande en caoutchouc puis coller ensemble (photo #3). Là vous l’avez. Un système de récupération de nice et cône de nez !