Le concept de ce dessin était de créer une robe à l’aide de la Betabrand pantalons et chandail à capuchon modèle. Pour cette conception particulière, j’ai utilisé un logiciel photoshop et Autodesk Sketchbook Pro 6 (procès). Beaucoup de couches et beaucoup de cultures, mais si vous comprenez les bases d’utiliser un logiciel photoshop pour faire des dessins et modèles et textures alors il devrait être assez simple.
1. prendre le modèle de pantalon Betabrand et dupliquez-le deux fois. Après avoir apporté vos copies, vous aurez besoin de recadrer le dessus de la moitié (vue de face) du fond de la moitié (vue arrière). À l’aide de votre deuxième calque dupliqué, vous aurez besoin de recadrer le fond moitié (vue arrière) de la moitié supérieure (vue de face. Cela rendrait plus facile créer des looks différents pour les deux avant et arrière (haut et bas du modèle).
2. sélectionner les calques dupliqués de la moitié supérieure et la moitié inférieure (vue arrière vue de face) du modèle à capuche. Crop à 80 % de la manche. Sur le double de la culotte couches (vue de face) affleurent la le côté toute droite/gauche du pantalon puis efface la moitié supérieure de la jambe de pantalon que vous avez laissé. Cela aiderait à former les plis de la robe. Non, vous voulez façonner la partie supérieure de la moitié de la robe juste au dessus de la taille et forme la partie inférieure la moitié de la robe (modèle de pantalon) pour se connecter où finit la moitié supérieure de droit.
3. Créez un nouveau calque pour la texturation du vêtement. J’ai choisi une texture que j’ai déjà eu et ajouté à ma conception. Avec l’aide de la baguette magique, je pourrais culture autour du gabarit de la robe sur le calque de texture. J’ai fait une couche de couleur et recadrée il vers le bas pour s’adapter dans le centre de la robe créant la couleur effet de blocage, puis j’ai utilisé ma baguette magique pour faire une culture parfaite du bloc couleur pour le col de la robe.
5. Enfin, vous souhaitez fusionner tous les calques dans l’ordre et supprimer des calques qui ne sont pas nécessaires dans le produit fini puis enregistrer:)