Etape 9: Exécuter le Java quiz programme
Téléchargez les fichiers (Quiz2_9.jar (et quiz2_install.zip --si vous n’avez pas déjà)) et l’extraire sur votre disque dur. En outre, téléchargez et lisez le fichier "README.txt" ; Il y a quelques fichiers supplémentaires que vous aurez besoin de Télécharger rxtx iciet installer (Assurez-vous que vous obtenez 64bits, si vous êtes sur Windows 64 bits). En outre, vous aurez besoin de Java 7 JRE (Java Runtime Environment) installé sur votre ordinateur : Télécharger ici.
En outre, vous devez ouvrir le fichier « quizzing.properties » dans le répertoire d’installation et de changer le port (2e ligne) pour le numéro de port réel de votre explorer USB.
En outre, vous devrez ouvrir le fichier « QuizResults.csv » dans le même répertoire et configurer les boîtes. La première colonne contient le numéro de case postale et l’id de zone, par exemple: « 1_0x5D24BE » où « 1 » est le numéro du boîtier et « 5D24BE » correspond à l’id (ce qui est des 6 derniers chiffres imprimés sur le module RF266 réels. La deuxième colonne contient le nom de l’équipe. Vous pouvez changer cela à ce que vous voulez. La colonne suivante est le score de l’équipe actuelle ; mettre à zéro. Ensuite est l’endroit (comme dans les 1er, 2e, 3e) ; mettre à zéro également. Enfin, définissez le nombre de vitesse à zéro (il s’agit d’un compteur utilisé de sorte que le nombre de questions de vitesse qui répond à une équipe peut être limité).
Une des utilisations du fichier QuizResults (en plus des équipes de chargement) est d’enregistrer les résultats, qui est le but de la partition et placer les colonnes. En plus de la lecture dans les noms de l’équipe lors du chargement, l’application charge également les partitions, afin qu’un jeu peut être ramassé lorsqu’elle s’était arrêtée.