Etape 2: Ma solution présentée ici est une méthode de trou de serrure.
Certains lecteurs astucieux inévitablement tiens à préciser que toutes les méthodes de trou de serrure sont vraiment juste des variations sur la première méthode de l’angle. Oui, vous pouvez laisser de côté les morceaux de bord sur cette première tranche et ne faire les coins et ont donc quatre trous au lieu d’un. Je vais aborder les avantages et inconvénients de ce de l’additif. Car maintenant je vais procéder avec l’aide d’un seul trou de serrure car c’est la façon dont je suis habitué à s’approcher de lui et il est plus facile d’expliquer avec un trou de la serrure que quatre.
Je Répétez quelques mouvements maintes et maintes fois jusqu'à ce que les cubes de sortir correctement au détriment de la vitesse et quelques mouvements tournera certains morceaux autour dans un modèle fixe, répétitif, donc selon la façon dont le cube a été foiré à vous peut faire défiler le modèle qu’une seule fois si vous avez de la chance, ou plusieurs fois si vous n’êtes pas avant l’issue souhaitée arrive. Si le nombre de mouvements et donc de problèmes temps variera.
Je n’attestent pas que cette approche est le plus rapide. Ce n’est certainement pas une solution de speedcubing ! Speedcubers aura toujours une solution qui permet de résoudre un cube dans un nombre de coups (environ 55-60) donc ils vont disposer d’un ensemble spécifique de mouvements pour chaque situation et de ne jamais avoir à compter sur la chance muet pour une résolution rapide ou resort à répétition se déplace, donc leurs méthodes nécessitent beaucoup plus de modèles reconnus et de mouvements mémorisés, et beaucoup plus 3 dimension capacité spatiale et la mémoire car le speedcuber doit visualiser beaucoup progresse un peu comme un joueur d’échecs.
Cette méthode n’est pas le plus lent: - ceux qui sont habituellement de haut en bas des solutions multicouches, comme presque toujours, ils ont besoin de beaucoup de mouvements (130 +) et utilisent plusieurs algorithmes et des algorithmes plus complexes qui sont difficiles à comprendre et à mémoriser, au moins pour moi ! Les premières méthodes du coin étaient réellement favorisées par machines à glaçons vitesse dans les années 80 lorsque résout dans la 20 à 30 seconde gamme ont remporté des concours et ont seulement récemment (ok, récemment pour moi serait ce siècle!) été supplantée par les solutions plus exotiques telles que les méthodes Fridrich, Roux, ZZ et Petrus.
Ce qui différencie cette méthode, c’est que c’est celui que vous avez les meilleures chances de se souvenir ! Par rapport à toutes les solutions que j’ai vu, il utilise la série le moins de coups (algorithmes) avec le plus petit nombre de mouvements par série, et une grande partie de la solution repose plus sur l’intuition simple et de bon sens que la mémoire musculaire. Je vais vous expliquer chaque mouvement en détail pour vous aider à comprendre ce qui se passe, ce que chaque déménagement fait et pourquoi vous le faites pour que vous sachiez implicitement ce qu’il faut faire et ont moins recours à la mémoire musculaire qui s’estompe avec le temps et le manque de pratique.