Étape 4: jeux de société
Tester les contacts en branchant la platine à un ordinateur utilisant un morceau de fil pour combler les contacts. Tout va bien ces clés devrait apparaître sur l’ordinateur (image 2)
Soudez un bout de fil à chacun des contacts nécessaires (image 3)
Remarque : les contacts sont très minces et freinez assez facilement, pour empêcher cet appliquer du ruban adhésif de la partie supérieure du fil pour tout maintenir en place
Pour la première fois dans cette version, le contrôleur est prêt à interagir avec un ordinateur. Mettez chacun des fils dans les broches correspondant à votre code pin sur le diagramme et rebrancher le circuit sur un ordinateur (image 4). Maintenant, lorsque vous déplacez le joystick vous devriez avoir les numéros apparaissent sur l’ordinateur. Sinon retourner et vérifier vos soudures et épingler sur le diagramme
Que vous désactivez chaque fil avec du ruban-cache afin que vous vous souvenez qui épinglez-le se connecte à plus tard (image 5)