Étape 3: Obtenir Keyed
Pour cela nous allons mapper les boutons de la manette de jeu aux touches du clavier qui ne s’habituent à tout ce que souvent (ils ont besoin d’être clés vous n’utiliserez pas tout en faisant les choses au jour le jour comme surfer sur le web ou en tapant les documents (c’est à voir avec les questions de programmation, mais je vais aller dans cela plus tard))
Dévissez toutes les vis à l’arrière du clavier (veillez à obtenir le caché sous les pieds (image 2))
Enlevant le dos devrait révéler quelque chose comme l’image 3, c’est à dire une matrice clée en plastique et un petit circuit imprimé
Enlever la matrice clée et séparer le haut et le bas (image 4)
Un clavier fonctionne en connectant deux contacts séparés lorsqu’une touche est enfoncée, telle que chaque clé établit une connexion entre un ensemble unique de contacts. Ce projet travaille en remplaçant les touches du clavier avec les touches de la manette de jeu
Comme le joystick boutons sont tous liés à l’apparence de rail un 5 volts pour les touches (que vous n’utilisez pas) sur une des moitiés de la matrice qui sont tous reliés à un contact (voir image 6)
Par exemple, dans mon projet, j’ai utilisé clés dans le pavé numérique comme je les utilise jamais. Dans le pavé numérique, j’ai trouvé que le "/ 8 5 2 0" clés sont tous reliés au un contact donc j’ai choisi ces clés.
Après avoir trouvé les clés que vous devez faire correspondre les autre quel contact, ils se connectent à, cela se fait simplement à l’aide d’un marqueur permanent pour tracer les pistes sur l’autre moitié de la matrice de clé (image 7)
À ce stade, il est très utile de poser les deux moitiés en haut de l’autre et sur un morceau de la marque de papier qui entre en contact avec
le corps du clavier est désormais inutile, mais vous pouvez l’utiliser pour quelque chose comme ça