Étape 4: L’unité build settings
À ce stade, vous aurez besoin faire vos propres jeux en Unity3d. (oui je sais que cela semble dur)
Si vous ne connaissez pas une chose l’unité je serait fortement recommande cours Ben Tristem Unity.
https://www.Udemy.com/unitycourse/Learn/v4/overvie...
Une fois que vous êtes prêt à jouer à votre jeu, vous aurez besoin pour le construire. Pour faire cela en Unity3d cliquez sur, « Fichier » puis « Build Settings. »
Cliquez sur Android. Vous devrez changer la Texture de Compression « ETC1 », ensuite il doit être un bouton appelé, « Paramètres du lecteur. » Faites défiler jusqu'à ce que vous arrivez à la section d’Identification (voir image) et saisissez l’identifiant de votre forfait.
Un identificateur valide bundle dois appliquer ces règles :
Domaine comme structure avec au moins 3 parties. Commencent généralement par « com.COMPANY.APPNAME »
Vous pouvez utiliser des caractères alphanumériques et des traits de soulignement uniquement.
Chaque niveau de domaine ne doit pas commencer par un nombre.
Une fois que vous avez fait, ce nouveau cliquez sur fichier, puis paramètres de génération. et cliquez sur Android alors construire. Vous devriez obtenir une fenêtre pour enregistrer votre fichier APK.
Maintenant côté charger le fichier APK comme avant. Remarque, j’ai seulement testé sur l’unité 4.7 et mes couleurs ne révélera si bien, et vous ne pouvez pas utiliser la souris, mais c’est jouable.