Étape 2: Le Code
#program sera le code pour faire un appareil photo prendre une photo lorsque vous appuyez sur une souris butten
moment de l’importation
Import pygame
importation pygame.camera
importation au hasard
gardien = 0
pygame.init()
import sys
(largeur, hauteur) = (1 100 700) #how va ce fair sans un pluged Webs ?
jouer = True
quelque chose = 0
rien = 0
J’ai = 0
compteur = 1
tandis que (jouer == True) et (j’ai < 30): #do j’ai vraiment besoin de la variable de jeu
clé = pygame.mouse.get_pressed () #does besoin de se produire à l’intérieur de la boucle
écran = pygame.display.set_mode((width,height)) #makes la fenêtre pygame
Si la touche [0] == True: #zero est le butten gauche sur la souris
imprimer « Quelque chose »
gardien = (random.randint(0,100))
gardien = str(keeper)
quelque chose quelque chose + 1 =
i = i + 1
pygame.Camera.init()
Cam = pygame.camera.Camera("/dev/video0",(640,480))
Cam.Start()
IMG = cam.get_image()
pygame.image.Save (img,'/ home/pi/Desktop/camPics / "+ str (compteur) + « pic » + gardien + « .jpg ») #you voudra changer où la photo est enregistrée
Cam.Stop()
Compteur = compteur + 1
Elif (key[1]==True) ou (key[2]==True) :
jouer = False
autre chose :
imprimer « Rien »
rien de rien + 1 =
#i = i + 1 #juste pensé à quelque chose : J’ai pourrait utiliser pour s’assurer que l’utilisateur jamais reprend un certain nombre de photos
imprimer quelque chose, "!!!"
pygame.Display.Quit () #closes pygame fenêtre