Étape 6: Mélangeur modèle 3D et rendu
En utilisant les dimensions et le positionnement de prototypes, j’ai modélisé vers le haut et animé le design fini dans Blender 3D http://www.blender.org/
Il y a quelques changements de prototypes:-
- Le train principal est déplacé vers le haut de la page à plat contre le couvercle, ce qui le rend plus stable
- Il est rétréci vers le bas, donc il n’a pas à passer par les côtés du boîtier
- L’ensemble arbre-gear-cams-Suaire et bloc de 45 degrés sont une des composantes.
- Conduire des engins ne pas décalé, mais monté directement sur
- Point d’attache pour les micro-interrupteurs à gauche
- Fenêtres biseautés
- Fente de sortie pour le câble de caméra
- Bloc de montage de caméra est évidé pour permettre à certains flux d’air vers le côté inférieur de la carte de l’appareil photo
Il y a quelques autres petites corrections dans la STL fourni ci-dessus, basé sur l’expérience d’assemblage, se déplaçant d’orifices, etc..
Réduire les coûts, le tube carré est divisé en deux morceaux, et le cône d’hélice et la caméra Mont bloc déplacé à l’intérieur de la cylindrée. Bien que le cône d’hélice pasbien déjà à l’intérieur, clairance est minime (pour aider à garder tout droit en cours d’utilisation!) qui se traduirait par elle étant fondu sur les côtés lors de l’impression. Aussi, partie de l’espace libre est utilisé pour fournir certains disque de rechange engrenages et arbres. Tout est relié par des carottes en plastique de 2mm pour le rendre un seul composant à imprimer.
La fonctionnalité d’animation de Blender n’est pas seulement cool pour montrer le modèle, mais aussi pour avoir des points distincts sur la timeline pour « assemblés en forme », puis « vue éclatée » et enfin « forme imprimable » que vous peuvent voir dans le clip vidéo.
La conception a été ensuite exportée sous forme de fichier STL (unités = mm), la taille de l’unité globale d’imprimés est de 49 mm x 46 mm x 63 mm. vérifier que ce sont les dimensions avant d’imprimer!