Étape 6: Se préparer pour l’impression
Une fois que nous avons eu tous les objets, nous avons dû décider sur l’endroit où les placer. Pour cela, vous pouvez soit utiliser un vecteur du véhicule ou des images de l’avant, arrière et latérales. Ceci est important pour obtenir les proportions de votre mise en page correcte.
Le fond était initialement cette texture blanche sale, parce qu’il décrit mieux que blanc R2. Mais parce que nous avons vraiment ne se lave pas le bus si souvent, nous avons pensé il serait salir par lui-même et a fini à l’aide d’un léger beige/creme-blanc à la place. Et si vous pensez cela, R2 n’est pas particulièrement propre pendant une grande partie des films, donc il obtenir encore plus légitime (quelle excuse).
Nous avons décidé la jambe doit venir à droite au-dessus de la roue arrière (l’appartement « fender » semblait être un point de départ idéal) et sur la fenêtre il ne regarderait pas hors de proportion, et parce que nous voulions que la quantité de détails à ce sujet pour montrer. Bien sûr, il devrait également aligner avec le bouchon du réservoir.
Ce qu’il nous fallait préparer à ce stade était bas à moitié (tout en dessous des fenêtres), qui serait imprimé sur vinyle. La deuxième photo montre le fichier que nous avons envoyé pour l’impression, avec les modules déjà définis. Fondamentalement, nous avons eu un module séparé pour chaque porte, l’autre pour tout ce qui restait du côté et un pour toute la face avant.
Si nous devions recommencer, nous choisirions de peindre l’arrière-plan blanc et imprimer chaque objet comme un autocollant individuel. Le processus d’emballage se déforment facilement le vinyle, qui est très bien lorsque vous appliquez une couleur unie, motif texturé, ou même un paysage, mais un cauchemar quand vous avez rectangulaire, rond et carré des objets qui ont l’air terrible si déformée.
En outre, il y a un coin incurvé qui relie l’arrière et le côté, où se trouve le feu arrière. C’était une très mauvaise idée de faire un seul module pour cela.