Étape 6: Mappage du clavier
Nous allons commencer la numérotation des broches et de découvrir qui sont ceux qui se connect avec les clés que nous voulons utiliser.
Dans ce cas nous seulement utiliser les quatre flèches du curseur, l’espace et touches. De toute évidence, nous pouvons prendre autant de clés que nous voulons parce que plus de 100 touches sont à notre disposition sur un clavier.
Veuillez tenir compte du fait que la touche entrée ne fonctionne pas avec Scratch. Par conséquent, si vous envisagez d’utiliser le clavier QWERTY avec zéro exclusivement, vous devez mapper une autre touche.
Pour en savoir les broches appartenant à toutes les clés, vous avez deux options :
- Suivez les lignes conductrices du point jusqu'à ce que la broche de raccordement auprès de la Commission.
- Utiliser la solution de continuité sur le multimètre : place l’une de l’essai conduit sur la touche du cycle à la carte et déplacer celle-ci sur les tiges jusqu'à ce que vous trouviez celui qui donne la conductivité.
Avant de commencer à travailler sur la prochaine étape, il est conseillé de tester que le NIP que vous avez trouvé ont raison. Pour ce faire, vous devrez seulement connecter Conseil du clavier à l’ordinateur via l’USB, ouvrez un programme d’édition de texte (Word, par exemple) et raccorder les deux broches de chaque clé avec un câble. Sur l’écran de l’ordinateur, vous devriez voir l’exactement ce que vous avez écrit sur le papier, sinon vous devrez chercher un bug.