Étape 4: Le Code
Alors... J’inclus mon code, je ne suis pas expliquer ça... et oui je sais il n’y a aucun commentaire... Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me demander, mais je n’ai fait cela pour faire un tutoriel de programmation.
Tout d’abord, vous devez inclure les « pitches.h »... mais pour pouvoir l’inclure, vous devez le télécharger ici... Arduino ton tutoriel
#include « pitches.h »
Puis nous allons définir quelques tableaux pour nous aider nous-mêmes pour plus tard lorsque nous devons utiliser les 8 chiffres d’affichage 7 segments
Nous devons également définir des constantes qui nous aideront à identifier des broches d’entrée et de sortie plus tard dans le code
Nous devons aussi garder quelques variables pour savoir ce qui se passe dans le programme
Ensuite, nous configurons les modes de la broche et l’affichage
Et nous créons la fonction de boucle qui s’exécute après l’installation
Comme vous le voyez, j’ai créé des fonctions afin de séparer mon code un peu mieux... nous allons donc créer ces fonctions