HUD GPS pour casque de motoneige/moto

l’idée principale de ce projet était de pouvoir « basse jack » moi-même et être en mesure de voir quelles pistes j’avais voyagé sur la motoneige en hiver, puis prendre ces données et posez-le sur une carte de google pour voir la configuration détaillée des sentiers et quelles villes sont près des sentiers que je n’étais pas au courant de.  C’est mon premier Instructable et je voudrais vraiment publier cela pour la dernière partie de mon projet de classe afin que je peux diplômé du Collège ce printemps.
Mots clés: Gps, Hud, Micro contrôleur

Support de GPS pour votre moto

je ne pouvais pas trouver un support GPS pour ma moto que se fit où je voulais qu'il sorte j'ai juste fait un. J'ai trouvé un support à ventouse pour ma marque (Garmin GPSMap 60C) à Gander Mountain qui est une chasse et pêche magasin dans ma région.
GPS pour les paresseux vieux Geeks

donc ce paresseux Geek vieux décide qu'il veut un GPS (Global Positioning System).Recherche, recherche, recherche.Problème : Ces unités d'ordinateurs de poche et auto sont donc assez cool. Elles ont toutes ces cartes et suivi et souvent de vous donne
Golf GPS pour un hacker

Tout d'abord, permettez-moi de qualifier ma définition de « Hacker ». Alors que les gens qui lisent ceci pensera immédiatement de « hacker web », « hacker maker », etc, je suis un « Hacker de Golf – » quand je joue, j'arrive à voir l'ensemble du cour
Support pour casque (thème rock)

Dans cette vidéo pédagogique pour faire un support pour casque (thème rock) savoir comment j'ai fait cette prise de position pour casque et sont regarder la vidéo, n'oubliez pas de laisser votre comme la vidéo, signe pour le canal de votre applicatio
Calculateur de Distance GPS (pour le golf)

Ce dispositif a été créé pour un projet final pour une classe par un groupe d'étudiants à l'Université de l'Indiana. Que les fans de sport, nous avons pensé qu'il serait vraiment utile de créer un outil qui mesurerait la distance entre deux points. C
Nokia BH-503 oreillette Bluetooth mod pour casque de moto

casques Bluetooth pour les motos sont chers. Nokia BH-503s sont bon marché. Surtout pour les imitations. Cette instructable va vous montrer comment recâbler un Nokia BH-503 à utiliser avec un casque de moto universelle.Etape 1: démonter Première chos
Lampe de sécurité pour casque de vélo

ce projet présente la façon plus simple et bon marchée de faire une petite lampe de sécurité à l'arrière d'un casque pour faire du vélo.Cette lampe est très utile car, en plus de lumières de sécurité qui devrait amener la moto sous le siège, cycliste
Initial des réglages de configuration pour casque de réalité virtuelle (VR)

J'ai récemment acheté un des nombreux casques de carton de Google « améliorés » peu coûteux. Sur eBay, ces dispositifs ont le prix indiqués dans la même gamme que le véritable carton de Google mais offrent une qualité de construction plus robuste et
BluetoothBox pour casque stéréo et haut-parleurs

Bonjour à tousJ'aime ce que mon casque, mais quelques semaines, mon ami a acheté un nouveau casque bluetooth, j'ai l'intention de passer au casque bluetooth. Mais je ne veux pas jeter l'amour de mon casque, j'ai donc eu l'idée de faire une petite boî
Enregistreur de données GPS pour les coureurs de route

Je suis un coureur de route (à pied), moi-même, et j'aime les chiffres et les mathématiques aussi bien (comme un étudiant en génie). L'idée du suivi /marquage mon chemin en cours d'exécution pour post-analyse m'a toujours fasciné, mais j'ai toujours
Simple stéréo pour casque d’écoute Mono Conversion

Il y a donc environ 9 mois j'ai eu un malheur m'arriver.  Pour des raisons qui ne sont pas nécessaires pour aller ici, j'étais au réveil un matin frappé avec perte d'audition soudaine dans mon oreille gauche.  Grosse déception en effet.Après un certa
Créer une Simple visière pour casques intégraux votre autrement Visorless

il s'agit d'un moyen très rentable de créer des visières jetables pour votre intégral casques style. Il s'agit d'une bonne façon d'économiser de l'argent parce que ces casques style sont généralement au moins quelques centaines de dollars moins chers
Modification de montage GoPro pour casques en forme irrégulières Fox, Fly et autres.

Certains casques comme la Fox V2 et The Fly F2 ont des formes irrégulières sur le dessus qui empêche l'utilisation de la GoPro helmet Monte. Mon Fox V2 par exemple a une crête qui descend au centre du casque et ni le plat ou rond Monte fit.La solutio
Linkit un GPS (envoi de localisation par SMS de GPS pour mobile)

cette instructable résout le problème d'impression de localisation GPS sur serial monitor.Nous ferons parvenir cet endroit sous forme de SMS à notre mobile que nous prendrons la partie importante et de le coller sur Google maps.Étape 1: pièces Parts: