Étape 3: brûlant !
Si c’est votre première tentative de pyrogravure (comme le mien), pratiquez d’abord ! Contrairement à travailler avec les peintures ou sculptures même, woodburnings peut seulement varier en température et modèle. La température change la tonalité de la lumière à l’obscurité. Cela peut être modifié en définissant l’outil ou de varier votre vitesse.
Schémas sont modifiés par la technique et le type de stylet utilisé. Regarder mon image source, je vois que j’ai herbe et les arbres au premier plan, les voitures dans la parcelle centrale et la pierre de construction à l’arrière. Une fois que j’ai décidé comment s’attaquer à chaque objet, je me suis déplacé à travers la scène, remplissant chaque instance.
J’ai gardé la photo sur mon ordinateur pour référence et zoomé sur tout ce que je travaillais sur.
Pour le bâtiment, j’ai utilisé le couteau pour couper des lignes droites le long de chaque arête et ensuite ajouté des lignes verticales sur chaque étage pour imiter la façade en béton.
Les arbres ont pris deux mesures. J’ai commencé par la combustion des boucles serrées dans les feuilles avec le stylo à pointe bille, eux lié au sol avec un tronc plus sombre et utilisé une torche butane mini pour assombrir toute la zone derrière les feuilles.
Les voitures sont plus difficiles car ils nécessitent un oeil plus artistique et une image haute résolution. Esquissez chacun au crayon au préalable, obtenir les lignes aussi droit que possible et suivre avec le brûleur.
Photographies :
-Pratique Conseil ; mon point de vue sur un noeud celtique de jouer avec ombrage et de texture
-Les progrès réalisés dans le laboratoire de recherche
-Progression sur Hangar 18