Étape 14 : Programmer
Télécharger le fichier zip ci-joint. Décompressez-le et déplacer les dossiers PS2Keyboard et MatrixDisplay dans votre répertoire de bibliothèques d’Arduino. Ce code est compatible avec l’Arduino IDE 1.0 donc si vous avez une ancienne version s’il vous plaît mettre à jour avant de programmer le signe. Ouvrir le code dans l’IDE Arduino, connectez votre ordinateur à la Ardweeny avec l’adaptateur de programmation FTDI et télécharger le croquis. Si tout va bien, quelques instants plus tard l’écran s’allume avec le texte par défaut. Débranchez le programmeur, charger des batteries dans les blocs-piles (si vous allez utiliser la batterie) et visser le couvercle arrière. Vous êtes tous ensemble !
Le code pour le Ardweeny est basé sur deux open source Arduino bibliothèques : PS2Keyboard (http://www.arduino.cc/playground/Main/PS2KeyboardExt2) et MatrixDisplay, qui a commencé comme un thread sur le forum de l’Arduino et est maintenant hébergé chez http://milesburton.com/HT1632_Arduino_%22Matrix_Display%22_Library_for_the_Sure_2416_and_0832. Le code utilise une routine d’interruption pour lire le cru scan codes en provenance du clavier et les mettre en mémoire tampon, puis lève le caractère approprié d’un tableau de glyphes de la police avant d’envoyer des commandes spécifiques au pixel sur les panneaux d’affichage.