Étape 2: le Patterning
Les meilleurs projets ont toujours de bonnes habitudes à commencer par. Création de motifs tout d’abord vous oblige à étudier votre projet dans son ensemble et comment vous le construirez. Il vous donne également la chance d’interpréter exactement ce qui se passe. Souvent vous regardent une ligne ou une forme et se demander quel était son but. Parfois modèle 3D d’un jeu ou une animation ne fonctionne pas vraiment dans la vie réelle. Parfois vous pouvez même ajouter vos propres embellissements à un projet. Animation en particulier, parce qu’ils doivent attirer tant de cadres, souvent plus simplifier pour rendre le processus plus facile.
Avec la fraternité, comme je le disais plus tôt, l’art illustré de Tidus est effectivement plus utile en raison de la ligne droite sur l’angle du dessin. Commencez par effacer ce beau diable. Il est distrayant, et nous ne voulons que l’épée. Et tournez-le est horizontal (vous pouvez aller verticale trop, si vous êtes bizarre). Créez un nouveau calque et copier toutes les lignes importantes. Vous pouvez facilement suivre les contours à travers les jambes des Tidus. Par la suite, se débarrasser de l’oeuvre originale par derrière alors vous vous retrouvez seul avec vos lignes.
Vous pouvez faire ce processus dans n’importe quel programme d’art. J’ai utilisé Photoshop ici, mais je travaille plus avec Illustrator dernièrement. Vous pouvez également utiliser un programme art vectoriel Inkscape. C’est très bien comme illustrateur, sauf que c’est gratuit !
Assurez-vous de redimensionner votre hélice pour qu’elle soit proportionnée à la personne à l’utiliser. Les ratios permet de déterminer d’abord quelle taille il figure en comparaison avec le personnage et puis utilisez ce rapport pour déterminer quelle taille il serait pour vous-même ou le cosplayer. Faire des ajustements si nécessaire. Parfois le jeu ou anime des proportions juste ne pas regarder à droite contre de vraies personnes.
Enfin, utilisez l’outil tranche et réglez-le sur les dimensions d’une feuille de papier standard. Puis l’article votre modèle. Lorsque vous l’imprimez, assurez-vous que vous désactivez l’option « Ajuster α la Page » ou il va redimensionner chaque tranche et ils ne sera pas tout à fait aligner correctement. Enfin, les imprimer, les aligner, avec du ruban adhésif ensemble et le tour est joué ! Modèles, vous pouvez maintenant tracer ou joindre directement à votre matériel.