Étape 6: Création de l’affiche : graphisme ventilation
Étape 1: Jeu de couleurs
Nous avons voulu simples, donc ça allait être une lumière bleue pour le fond et une nuance plus claire pour le premier plan. Tous les autres éléments seraient vierges (livre blanc/couleur) ou noir (principalement pour le texte et la ligne de l’art). Normalement on devrait s’assurer d’utiliser couleurs RVB lorsque vous faites un design conçu pour une utilisation numérique, et CMJN pour imprimer. Je pense que nous avons utilisé CMJN, mais je ne me souviens pas. Il n’était pas super important tant que les couleurs étaient quelques nuances de bleu, mais s’il n’y a d’autres couleurs impliquées puis nous aurait dû revenir en arrière et faire des copies de supports imprimés et numériques distincts avec les configurations de couleur appropriée.
Étape 2: Créer le vecteur de l’Art
Faits devaient être créés dans Adobe Illustrator comme vecteur de l’art. Vecteur de l’art ne reçoit pas de pixelisation lorsque redimensionnées parce qu’elle rend à redessiner l’image formules n’importe comment grand ou petit. Il y avait deux choses dessiner dans Illustrator et ils sont le zig-zag (2) et le personnage tenant le verre (3). Pour les vagues, le modèle a été utilisé plus tard avec un changement de couleur pour la boîte « anecdote ».
La figure (3) a été dessinée pour être un simple dessin animé comme, trait figure souriante et tenant un verre d’eau. Le pouce en l’air avec l’autre main a aidé à équilibrer le dessin et donner l’autre main quelque chose à faire. Il renforce également l’idée que l’eau est génial. Les étincelles ont été ajoutés pour améliorer l’eau et faire ressortir. La petite étincelle de dessin est un bon moyen de le faire si on est limité dans leur style de palette ou d’un dessin de couleur.
Étape 3: Configurer la mise en page
Pour cela, nous avons utilisé Adobe InDesign. La taille, sur que nous avions décidé mis dans la boîte de dialogue qui s’ouvre pour un nouveau projet, nous avons eu une feuille de 8,5 x 11 blanc de papier portant sur le côté. Ensuite, j’ai pris le fichier d’image de fond ondulé (2) et inséré qui avec marges de 1/2 po. Aller à l’extérieur de ces marges reviendrait à sortir de la zone imprimable pour certaines imprimantes, ou certains pourraient obtenir coupée lorsqu’elles sont projetées.
Étape 4: Ajouter la couche intermédiaire
Nous avons alors créé un nouveau calque au-dessus de l’arrière-plan et à lui nous avons ajouté le grand cercle blanc (4) et le fond pour le texte fait plaisir (5). Nous avons essayé l’affiche sans la bulle blanche, mais en raison de la façon que le chiffre (3) a été établi, il semblait bizarre. Il n’y a pas de remplissage, donc tout l’intérieur de lui, les pièces sont transparents, ce qui signifie qu’il est la couleur de tout ce qui est dans la couche derrière lui.
Il faut repartir les marges et ne pas se coincer tout espace blanc. Avis qu’il y a une bande de fond le long du côté droit du bloc fait plaisir et qui est assez proche de la quantité d’espace entre elle et la Grosse bulle, le texte du lien et le code QR.
Étape 5: Ajouter des éléments au premier plan
Cette dernière couche est où la figure (3), le texte du titre (1), fun texte fait (5), et des éléments de référence (6) ont été ajoutés. Définit une police a été utilisée à travers l’ensemble de la conception pour le garder visuellement cohérent. Nous avons choisi American Typewriter parce qu’il avait un bon look qui correspondait également au dessin au trait assez bien. Cela ajouté à la cohésion globale de la conception. Nous avons fait le slogan gros et gras sur le dessus (1). Puis nous avons eu un gros caractères pour le texte du titre « Fun Fact », puis un support pour la version courte de l’élément et un petit texte pour le corps de l’information. Cela a été fait pour aider à mettre l’accent sur ce qui était important mais aussi de conduire l’oeil vers le bas de la pente de texte pour le QR code et le lien.
La figure a été placée dans le grand cercle blanc et j’ai décidé que le cercle était en fait une bulle et avait besoin d’être étiré en une ellipse qui a ajouté à l’effet de pointage de ses mains (l’angle de l’ellipse et la manière dont le personnage a été dessiné attirent votre regard à travers la page vers la section fait plaisir). L’ellipse et la figure a pris un certain temps pour obtenir redimensionnée à ajustement juste comme il faut, mais finalement un bel équilibre de suffisamment d’espace blanc, sans être trop grand a été atteint.
Enfin, le lien et le QR code ont été ajoutées (6). J’ai décidé de ne pas mettre le lien dans la boite à lumière bleue, ou pour lui donner sa propre zone en surbrillance. Elle était assez grande pour qu’il détachait si vous voulez vraiment le voir, mais je pensais que toute autre chose prendre attention loin des pièces importantes de l’affiche. Les codes QR sont faites à l’aide d’un générateur de code QR générique nous googlé, enregistrement de l’image, insertion et re-dimensionnement. Il faut être prudent mais lors du re-dimensionnement pour verrouiller les proportions, sinon le code ne fonctionnera pas bien. Aussi, comme il s’agit d’une image pixel, tu es très limité en combien vous pouvez étirer pixelation se produit (cela a été rétréci, qui est généralement très bien).
Étape 6: Réglages et créer différentes versions
J’ai ajouté des petites ellipses pour ressembler à bulles et pense qu’ajouter plus de files d’attente visuels pour l’associer à l’eau.
Puis j’ai enregistré le fichier avec une mèche dans le nom du fichier à noter qui fait plaisir qu’il contenait. Alors j’ai simplement copié une nouvelle anecdote de notre liste et mis à jour le texte et les liens. J’ai enregistré l’utilisation « Enregistrer sous » pour créer un nouveau nom de fichier. Puis je l’ai fait jusqu'à ce que j’ai eu sept affiches différentes faites.
Étape 7: Export pour l’impression
Maintenant nous avons juste entra dans chaque fichier InDesign et exporté au format PDF et JPG afin que nous puissions imprimer et partagez-les facilement et celui qui accédait eux pu ouvrir le fichier sans avoir besoin de quelque chose comme InDesign.