Programmation orientée objet : Classe héritage d’apprentissage/enseignement méthode/Technique à l’aide de ciseaux

Programmation orientée méthode enseignement/apprentissage pour les étudiants au sujet de l’héritage de classe au sein de l’objet. Il s’agit d’un moyen de visualiser et de voir le processus de création des objets de classes de base et les classes dérivées.

Pièces :
1. ciseaux (quelconque fera l’affaire).
2. morceau de papier ou de carton.
3. plume (marqueur peut créer un trait trop épais).
4. règle ou autres compas.

Définitions :
1. une « classe » est définie comme le morceau de papier/papier cardstock orange.
2. l’action de couper un morceau de papier/papier cardstock avec les ciseaux est connue comme « instanciation », « création d’une instance de la classe » ou la création d’un objet.
3. chacune des pièces qui ont été découpées sont connus comme des « objets ».
4. les choses écrites sur chacun des morceaux de papier sont des objets « attributs » ou propriétés, c’est à dire: les variables et les méthodes de cet objet.

Articles Liés

Programmation orientée objet : Objet création d’apprentissage/enseignement méthode/Technique à l’aide de la perforatrice forme

Programmation orientée objet : Objet création d’apprentissage/enseignement méthode/Technique à l’aide de la perforatrice forme

Méthode d'apprentissage/enseignement pour les étudiants de nouveau à la programmation orientée objet. Il s'agit d'un moyen de leur permettre de visualiser et de voir le processus de création des objets de classes.Pièces :1. EkTools 2 pouces grand cou
Programmation orientée objet : S’opposer méthode/Technique d’apprentissage/enseignement de création à l’aide de ciseaux

Programmation orientée objet : S’opposer méthode/Technique d’apprentissage/enseignement de création à l’aide de ciseaux

Méthode d'apprentissage/enseignement pour les étudiants de nouveau à la programmation orientée objet.Il s'agit d'un moyen de leur permettre de visualiser et de voir le processus de création des objets de classes.Pièces :1. ciseaux (quelconque fera l'
Classe de 2013 bannière/enseigne del

Classe de 2013 bannière/enseigne del

j'ai voulu faire de notre classe ressortent plus que les autres lors des Rallyes de pep, alors j'ai décidé de construire un bannière/signe de LED qui va afficher la classe de 2013.Étape 1 :Matériaux :De LEDnoyau en mousseboisvisfilTitulaire et piles
Amusant et facile science experiment que vous pouvez faire en classe (si vous êtes un enseignant)

Amusant et facile science experiment que vous pouvez faire en classe (si vous êtes un enseignant)

il s'agit d'une tâche de l'école que vous pouvez le faire à et si vous êtes un enseignant, ça va être génial s'il vous plaît m'envoyer photos si vous le faites pour !Matériaux : Voir fourche, eau, huile d'Olive, 2 en plastique-jeta tasses, détergent.
Série objectifs du programmation de .NET Port

Série objectifs du programmation de .NET Port

ports série offrent un moyen facile pour communiquer entre plusieurs types de matériel et de votre ordinateur. Ils sont relativement simples à utiliser et sont très répandus parmi les périphériques et les projets de bricolage en particulier. Plusieur
Java (langage de programmation) pour les débutants

Java (langage de programmation) pour les débutants

ce Instructable va vous montrer les merveilles de Java (langage de programmation). Vous serez également en mesure de DIY (Do It Yourself) à la maison. Il n'y a aucun coût impliqué au sein de ce Instructable. Il est très facile et ne nécessite aucun a
Programmation Python : Partie 1 - bases

Programmation Python : Partie 1 - bases

Python est un langage de programmation généraliste, de haut niveau largement utilisé. Sa philosophie de conception met l'accent sur la lisibilité du code, et sa syntaxe permet aux programmeurs d'exprimer des concepts en moins de lignes de code que po
Programmation du microcontrôleur hélice

Programmation du microcontrôleur hélice

l'hélice est un microcontrôleur de parallaxe, les mêmes gars qui font de la Basic Stamp. Il est disponible dans une épingle à travers-trou 40 DIP, est rapides (120 MIPS) et va pour 8 $.Il est particulièrement utile pour la création audio Hi-quality,
Self-Contained 7 x 7 x 7 LED Cube

Self-Contained 7 x 7 x 7 LED Cube

Cubes de LED sont des écrans 3D vrais qui fonctionnent par points dans un réseau 3D de LED s'allumant.Sur l'affichage 3D, vous pouvez produire des animations vraiment fascinants. Ce Instructable vous guidera dans la création d'un cube de LED pour vou
Faire un iOS App avec Swift

Faire un iOS App avec Swift

Pensez à ce sujet. Après avoir terminé ce didacticiel, vous pouvez informer vos amis que vous construit un app. Il suffit de dire.Dans ce tutoriel je vous mènera à travers le processus de création d'une application iOS. Le long du chemin, je vais m'a
Javascript simple codage en HTML

Javascript simple codage en HTML

Bonjour les gars c'est Harsh et aujourd'hui je vais vous montrer quelque peu simple et facile de codage JavaScript. (pas de Java)Étape 1: Faire connaissance avec JavaScriptJavaScript est un langage de programmation haut niveau, dynamique, non typé et
Arduino Candygrabber

Arduino Candygrabber

j'ai vu beaucoup de façons de communiquer pour arduino sur le net, mais aucun d'entre eux ne pouvait gérer repoussant les messages d'arduino à le client(you) en temps réel et vice versa.Dans ce instructable vous apprendrez comment se connecter à votr
DIY EEG (et ECG) Circuit

DIY EEG (et ECG) Circuit

EEG est un moyen non invasif pour regarder dans votre cerveau. Alors que le cerveau est très complex, zones de celui-ci peuvent verrouiller en une série de tir circulaire, ayant pour résultat les ondes cérébrales telltale qu'on peut observer avec le
Arduino pour traitement : Communication série sans Firmata

Arduino pour traitement : Communication série sans Firmata

ce Instructable est destiné à toute personne d'envoyer directement des valeurs d'entrée lus par Arduino au traitement. Il est mieux utilisé pour passer un à plusieurs valeurs, par exemple de quelques boutons, un joystick ou accéléromètre.  Pour masse