Étape 3: Coupe et courbe
J’ai tracé la ligne extérieure de chaque serpent à l’aide de petit bois, outils de sculpture, en gardant à l’esprit quelles parties de serpent devait être à l’avant et ceux qui devait regarder comme si ils ont enroulé derrière. Le défi est de créer assez de profondeur pour les serpents de se soustraire confortablement, limité par l’épaisseur de la citrouille, qui en l’espèce était près de deux pouces.
Les images dans cette étape montrent le processus d’obtention d’un serpent derrière un autre : la bobine en face est assez simple - vous juste arrondir. Mais la bobine à l’arrière arc abruptement vers le centre de la courge jusqu'à ce qu’il est crédible « derrière » l’un à l’avant.
Il y a vraiment pas beaucoup d’autre choses ici ; Fondamentalement, tous les autres serpents suivent la même procédure. J’ai eu des petits serpents enroulement autour de deux grands serpents, qui avait l’air cool, mais aussi contribué à maintenir la structure ensemble.
Les dessins à main levée initiales précisée uniquement à côté remuant, essentiellement sur un x et y axe. Mais comme les serpents sont devenus snakier, j’ai également été en mesure d’ajouter quelques remuant-and-out : les bobines qui ont été par eux-mêmes (ne pas un arc autour d’autres bobines) pourraient encore jouer dans cette limite de deux pouces, incurvée vers l’intérieur et vers l’extérieur à l’axe z, aussi bien en haut et en bas et à gauche et à droite. Selon moi, qui ont contribué à faire de ce regard plus comme un tas de serpents vient d’être des serpents.