Pleurs de bébé détecteur à l’aide de 1Sheeld (4 / 6 étapes)

Étape 4: Code

Dans ce code que j’ai écrit dans un style différent, je l’ai écrit d’inconvénient d’à l’envers, j’ai eu 3 fonctions (1-SleepingMode1())-(2-SleepingMode2())-(3-WakingMode()), j’ai écrit le troisième dans un premier temps, puis la deuxième puis la première

SleepingMode1 : si le bébé met à pleurer l’arduino commence à jouer de la musique calme

SleepingMode2 : si le bébé n’a pas arrêter de pleurer l’arduino continuer à jouer la musique calme

Dans toutes ces fonctions arduino envoient le message de parents sur le twitter afin de les informer des mises à jour

< one.sheeld.h > chaîne compte « imtheparent2015 » =;// le compte parent sur twitter String Message0 = « Arduino maintenant est le Mode de suivi, alors restez branchés pour les mises à jour » ; Dim Message1 = « le bébé pleure, l’Arduino est sur SleepingMode dès maintenant remercion pour mises à jour »; / / Arduino le message pour le parent au sommeil Mode String Message2 = « le bébé est réveillé, l’Arduino est sur WakingMode dès maintenant et jouer quelques chansons »; / / Arduino le message pour le parent à l’éveil Mode String Message3 = "le bébé est maintenant endormi Vous êtes sûr: D "; / / Arduino le message pour le parent au sommeil Mode String Message4 ="le bébé pleure toujours, restez branchés pour les mises à jour"; int vert = 13 ; //Green LED (LED de contrôle) int rouge = 12 ; //Red jouet de LED (LED d’alerte) int = 10 ; cri de //Toy relais broche int = 0; //Checking si le bébé pleure, si pleurer == 10 donc le bébé pleure int x = 0; //For vérifier si le programme traverse sleepingMode 1 int y = 1; //For vérifier si le programme traverse sleepingMode 2 int z = 0; //For vérifier si le programme traverse WakingMode boolean LUN = true ; //For le mode de surveillance à l’exécuter qu’une seule fois / / / void setup() {pinMode (jouets, sortie); //Toy relais circuit pinMode (verte, sortie); //Green pour le Mode de surveillance pinMode (rouge, sortie); //red d’alerte OneSheeld.begin (); //Begining de 1SHEELD} / / / Crying Boolean //Responsible () pour obtenir la valeur de la Mic (Crying Sound) {//Getting la if(Mic.getValue() sonore > = 80) / / Sound du bébé qui pleure (mesuré par dBs) return true; / / True = bébé pleure d’autre retour false ; //False = bébé dort} / / / Sub MonitoringMode () //send le message pour confirmer qu’arduino est travaillant {if(mon==true) {Twitter.sendMessage (compte, Message0); //sending message mon = false ; //to s’assurer que le programme ne fonctionne pas il à nouveau}} / / / SleepingMode () //First fonction void que le programme passe by'if le bébé pleure {MusicPlayer.play (); //Playing certains calme musique pour le bébé Twitter.sendMessage(account,Message1); / / envoi d’un message sur twitter pour le retard de parents (30000); //Delay pour jouer la musique tranquille pour 5 mn MusicPlayer.pause() ; //Pause la musique pour vérifier si le bébé dormait ou pas x = 1; //Confirm qui le programme passe thourght cet fonction y = 0; //to éviter une boucle de retard (5000); //Silent retarder pour vérifier si l’encore bébé pleurer ou pas} / / / Sub WakingMode () //Third Fn qui le programme passe par la fi le bébé pleure encore {digitalWrite (vert, LOW); //Turn la lumière verte Twitter.sendMessage(account,Message2); / / envoi d’un message sur twitter pour les parents MusicPlayer.next (); //switch de WakingMode chansons (Ex:Old MacDonald avait une ferme) MusicPlayer.play (); //Playing chansons pour le bébé digitalWrite (jouet ,High) ; //Delay pour les chansons MusicPlayer.previous (); //Back au précédent Song (Quiet songs) MusicPlayer.stop (); //stops le MusicPlayer digitalWrite (jouet, basse), //turn sur le retard de jouets d’enfants (30000); //turn il off cri = 0; //Reset la valeur à la valeur initial z = 0; //Reset la valeur à la valeur initial y = 1; //Reset la valeur à la valeur initiale x = 0; //Reset la valeur à la valeur initiale} / / / Sub SleepingMode2 () //Second Fn que le programme passe par la fi le bébé pleure encore {} digitalWrite (vert, faible); //turn au large de la surveillance LED Twitter.sendMessage(account,Message4), //Sending un message sur twitter pour les parents MusicPlayer.play (); //Continuing la musique tranquille pour le retard de bébé (30000); //Delay pour la musique (MusicPlayer.pause); //Pause la musique de contrôle z = 1; ///Confirm que le programme passe thourght cette fonction x = 0 / / pour empêcher le programme s’exécute de nouveau ces fonction} / / / \ void loop() {MonitoringMode(); / / / if(y==1) //If le bébé dort {digitalWrite (vert ,High) ; //Turning sur la LED(Checking LED) vert / / / if(Crying()) //If le bébé pleure {digitalWrite (rouge, haute); //Turn sur la delay(100) de son LED digitalWrite (rouge, faible); //Turn hors le cri de son LED ++; //Increment la valeur intial de cri valeur = 0, le programme de commence à cri = 10 retard (300); //Delay d’annuler le bruit}} / / / si ((Crying()) & & (z)) //if bébé pleure et le programme passe par sleepingMode 2 {WakingMode (); //starts le retard de WakingMode (5000); //Delay avant une boucle} / / / si (( Crying()) & &(x==1)) //if bébé pleure et le programme traversé sleepingMode 1 SleepingMode2 (); //Starts le SleepingMode2 combinaison else if (()
! Crying()) & &(x==1)) //if n’est pas pleurs de bébé et le programme traversé sleepingMode 1 {Twitter.sendMessage(account,Message3); / / Envoyer un message sur twitter pour les parents \ cri = 0; //Reset la valeur à la valeur initial z = 0; //Reset la valeur à la valeur initial y = 1; //Reset la valeur à la valeur initiale x = 0; //Reset la valeur à la valeur initiale} / / / if(cry==10) //If le cri = 10 signifie que le bébé pleure {digitalWrite (vert ,Low) ; //Turn hors le () LED SleepingMode vert ; //starts le 1 SleepingMode}}

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