Étape 4: Programmation part1
Debug=Wiimote.dot1x
Si wiimote.dot1y < 462 puis clavier. Bas = true else clavier. Bas = false Si wiimote.dot1x < 462 puis clavier. Gauche = true else clavier. Gauche = false
Si wiimote.dot1y > 562 puis clavier. Haut = true else clavier. Up = false
Si wiimote.dot1x > 562 puis clavier. Droite = true else clavier. Droite = false
La première ligne n’est pas vraiment nécessaire mais il vous permet de voir si votre wiimote fonctionne correctement.
Les 2 prochaines lignes gère l’orientation horizontale. et les 2 dernières gère l’orientation verticale du luminaire. Il fait ceci en appuyant sur les boutons à droite dans le logiciel de lanceur de missile basé sur où est la cible de l’IR. Si votre logiciel de lanceur de missile utilise autre chose que les touches fléchées pour viser, vous devrez modifier le code.
Si vous avez plus d’une wiimote connecté à votre pc, puis remplacez la « wiimote » par « wiimote » suivie par quel numéro wiimote que vous souhaitez utiliser. Par exemple, si vous utiliser votre deuxième wiimote pour cela vous devez écrire « wiimote2 ». Si vous ne savez pas quel numéro vous devriez utiliser, il suffit de mettre « wiimote » sans le nombre il et GlovePIE sera très probablement comprendre par lui-même.