Étape 10 : Le Code
Lorsque vous transférez à l’Arduino Uno, les broches Tx et le Rx D0 et D1 doivent être clairs
Le code est un peu long, mais vous pouvez tout simplement l’enregistrer puis ouvrez-le dans votre IDE et télécharger.
Il y a beaucoup de commentaires dans le code qui je l’espère aidera à clarifier certaines de la folie.
Gardant l’iPod sur un matériel UART par opposition à le SoftwareSerial s’est avéré pour avoir des résultats beaucoup plus fiables.
Le Code est structuré comme suit :
- La Macro
- Déclarer des variables globales
- Énumérations
- iPod Message Handling Variables
- Commandes de l’iPod
- Droid Message Handling Variables
- Adresses de commande Droid
- Minuteries (Unsigned Long)
- Valeurs booléennes
- Initialisation de série de logiciels
- Prototypes de fonction
- Fonction de réglage
- Fonction de la boucle principale
- Fonctions de gestion de la connexion
- Fonctions de données Droid recevant
- Fonctions de réception de données d’iPod
- Volume ajuster la fonction
- Données envoyer et recevoir des fonctions
- Déboguer les fonctions Led
La liste des prototypes de fonction est dans l’ordre qu’ils apparaissent dans le code et peuvent être utilisés comme une table des matières.
Si vous utilisez un Arduino qui prend en charge plusieurs ports série, vous pouvez décommenter le des constantes #define DEBUG de l’avoir imprimer les informations de débogage dans le moniteur de la série.
Il existe deux types de debug options d’impression, DEBUG et DEBUG_DETAIL.
DÉBOGAGE imprimera les opérations de base, tandis que DEBUG_DETAIL affichera les données transmises aussi bien.
À la fois sans commentaire, le taux de données entrant peut être un peu écrasant. Commentant les DEBUG_PRINTs individuels partout dans le code peut aider avec ceci.
Lorsque vous utilisez une planche avec un seul port série, plaçant la fonction debugLEDOn() dans tout le code sera programmé 13 broches haute et allumez le joint conduit quand il se fait frapper.