Étape 3: MTSS Math enseignement Pirate cuirassé
Le groupe MTSS est divisé en deux équipes, barbe et barbe
Chaque équipe a zéro papier à leur table et crayons.
Un membre de chaque équipe va jusqu'à le tableau blanc et bénéficie d’un problème de mathématiques.
Tout le monde dans la salle écrit le problème et répondre à la question. Les deux étudiants au tableau blanc écrire la question et faire demi-tour quand ils ont la réponse.
La première équipe à faire demi-tour obtient répondre à la question en premier lieu, si elles sont erronées, que l’autre joueur sur le tableau blanc a une chance de répondre. Si les deux sont mauvais, que l’enseignant choisit un élève de l’équipe qui se retourna tout d’abord pour répondre, si elles sont erronées, vous déplacer à l’autre équipe. Si personne n’est correcte, qu'aucun coup de feu n’est tiré du navire.
Qui plus est le premier et a la bonne réponse sont autorisé à venir au bureau de l’enseignant et un coup de feu.
Pour un coup de feu, ils doivent choisir l’un de leurs navires et tirez une ligne de mire du navire. Ils dessinent un cercle foncé ne dépassant la gomme sur un crayon. Le papier est plié en deux et l’étudiant couleurs dans un cercle sur celui qu'ils tiraient sur la face avant. Cela appuie sur le graphite de l’autre côté du papier et laisse une marque.
Si le « coup » frappe un navire mis un X dans le navire et l’équipe obtient un point. (Si c’est le dernier de trois de tir vous pouvez le faire d’une valeur de plus de points que le navire est coulé)
Si le tir ne manque pas de points sont attribués et les deux membres du groupe vont au Conseil d’administration.
Les questions plus droite, les coups de plus vous pouvez le feu. Peu importe l’équipe coule tous les gains tout d’abord, les navires.