Ce projet est venu en essayant de faire un robot autonome faible coût destiné à
éducation. L’idée étant que les élèves seraient en mesure d’identifier avec la manette Xbox
et bonne chance il pirater quelque chose de beaucoup plus intéressant !
Un jour, que je jouais avec une manette Xbox, tout en programmant dans la fluipierre gratuit langage de programmation lorsqu’il vint à moi, cette chose est en fait un robot enfermé dans un boîtier en plastique. Donc j’ai fait ma mission mis en liberté et lui donner une nouvelle vie comme un robot autonome.
La manette Xbox sans fil et le récepteur USB sans fil le rendent idéal pour faire un robot sans fil léger avec le cerveau, toujours à l’intérieur d’un ordinateur portable ou PC et à l’aide de la télémétrie sans fil pour le contrôler sur le terrain. Cela signifie que vous pouvez facilement développer le logiciel, même en marche autour de la salle.
Plusieurs écoles ont repris ce projet et il a même été publié dans le Magazine de Robot !
http://www.dsprobotics.com/files/FlowStone_Workshop4_XbugBot.pdf