Étape 12 : Graphics
Je voulais quelques graphiques cool, alors j’ai attrapé mon souverain rose généralement perdue, chaud et jeté vers le bas les mesures pour la zone d’insertion des deux enceintes
Ensuite, je m’assis avec inkscape et configuré pour fonctionner en pouces (je pense que c’est par défaut, mais étant donné que je ne traite habituellement pas avec impression graphique j’ai dû changer de pixels à pouces)
J’ai attiré quelques rectangles et à l’aide de l’outil de transformation (qui se trouve sous objets) et les rend à la taille que j’ai mesuré sur
J’ai ensuite fait une bordure arrondie et peu de texte et un bouton graphique et conduit, ainsi que les numéros 1,2,3,4 illustrant les modes de difficulté du mode solo, la pagaie obtient le titre de jeux, une icône d’une pagaie et une image de la balle rebondir hors de lui
Enfin, j’ai fait des rectangles originales tout à fait un peu plus grand pour la chambre « bleed sur ». La console a obtenu une texture chêne de google, la pagaie restait noire
J’ai fait une test rapide d’impression sur le réglage le plus bas de qualité sur papier ordinaire, découpez-le et il regarda, et tout semble ok, fait la même chose à la pagaie. Retour sur la console, j’ai besoin de garder l’image, donc je peux l’utiliser comme gabarit pour percer des trous pour le bouton reset et power LED, également à délimiter un rectangle pour permettre l’accès de la Commission du bouton
Au final des images, j’ai couru une feuille de papier photo de haute qualité jet d’encre par l’arrière de l’alimentation de mon épouse peu de hp (habituellement ce genre de choses est si épais qu’il sera coincé dans les rouleaux si vous essayez et du plateau avant de le nourrir). L’imprimante a été mis pour faire sa plus haute qualité et sur papier photo, les résultats s’est avéré impeccable et riche en couleur