Étape 3: carburant
1er est combustibles liquide pression.
2NT est combustibles printemps objet solide.
3e est objet solide combustibles de pression.
liquide de roquettes sont sans doute les plus faciles à carburant. tout ce qui est nécessaire est de faire plusieurs objets à l’intérieur de la fusée et les liquéfier dans options > géométrie.
printemps des fusées travail en attachant des ressorts aux murs de la fusée et aux objets combustibles. en diminuant la longueur cible l’objet sera forcé dehors plus rapidement.
le dernier est celui que je vais démontrer. combustibles solides objet fournissent des options intéressantes. tout d’abord est forme. Wile, la majorité sont circulaire rectangulaire a ses avantages. avec carburant rectangulaire, il est possible de diriger les 100 % de la pression vers le bas parce que les objets qui se chevauchent essaient de séparer aussi rapidement que possible. C’est à dire les rectangles aller vers le côté le plus long.
pour cette instuctable je vais utiliser cercles ou boule selon vous préférence.
désormais, la procédure de prélèvement peut être longue ou courte selon comment vous le faites. le moyen le plus long est de faire des centaines de formes avec l’un des outils. Je ne recommande pas cela. non seulement obtenez-vous incompatible Poussée mais ça prend une éternité. suivante consiste à cloner un objet. Pourtant, cela faut un wile mais est plus fiable que le dessin. ensuite est paist de copie. C’est assez rapide et fiable. la dernière consiste à utiliser une chaîne avec faible charge de rupture. ce dernier, celui que j’aime le plus. C’est l’option la plus rapide balle solide et peut être reproduit facilement.