Étape 1: Matériaux et outils
Matériaux :
-Deux ou plusieurs aciers (préférence haut carbone) qui contrastent mutuellement. J’ai utilisé 1095, un acier au carbone très haute et 15n20, un acier avec beaucoup de nickel dedans, qui vous offre le contraste lumineux et brillant gravé à l’eau-forte.
-Flux (Borax, peuvent être achetés à l’épicerie. Traditionnel « équipe de muletiers 20 Borax » sera parfaitement bien.
-Barres d’armature, tige de ferraille long (à souder sur le billet comme un manche)
-Bois de choix pour la poignée
-Époxy (5 minutes est très bien)
-Pins laiton
-Finition moyenne pour la poignée, j’ai utilisé l’huile de lin
-Trempe (huile végétale)
-Chlorure ferrique
Outils :
-Enclume (préférablement une enclume en acier « correcte », mais avec assez de persistance, il y a beaucoup d’autres objets vous pouvez utiliser si vous n’avez pas accès à l’un. Choses qui peuvent être utilisés sont: RR Track pieces, gros marteaux aléatoire de morceaux métalliques, merde « enclumes » de fret Harbor, un gros rocher dur, vraiment n’importe quelle surface dure et plate. N’oubliez pas, nous avons commencé par frapper les choses avec des roches sur le dessus de gros rochers.)
-Marteau (j’ai utilisé une croix-pein de 3 livres)
-Pinces
-Soudeur (facultatif, mais contribue à maintenir la billette ensemble et sur la poignée pour la soudure initiale. Si aucun soudeur, enveloppez les morceaux solidement avec du fil)
-Forge * pouvant atteindre forge-soudage températures * – c’est très important afin de fusionner avec succès les couches. Je vais expliquer plus sur ma forge plus tard.
-Ceinture meuleuse/fichiers et une tonne de patience
Four/méthode de trempe
Perceuse/perceuse à colonne
-Étau (très utile)