Étape 9: Découper la mécanique
Le dernier morceau de la modélisation 3D, que nous devons faire est d’ajouter la mécanique afin que notre tête peut être un bonbon entièrement fonctionnel distributeur automatique!!!
Commencez par Télécharger le fichier à la fin de cette étape intitulée PEZ_boolean.obj. Une fois que vous avez téléchargé ce fichier, utilisez la commande Importer dans Rhino pour ajouter le fichier dans votre document actuel.
À l’aide de toutes les fenêtres de quatre, faites glisser la forme que vous venez d’importer pour qu’il croise votre modèle 3D où la mécanique doivent être mis hors circuit. La plus grande partie de votre modèle doit être à l’intérieur de la tête, en vous assurant qu’il est loin de l’avant pour que les coins supérieurs ne crever du tout. La côté le plus court de la forme devrait pousser hors de l’arrière de votre modèle 3D. Assurez-vous que la forme se trouve assez centrés sur votre tête ainsi. Pour l’alignement sur le bas, déplacer la forme vers le bas afin qu’il est juste un peu qui sort en bas. Si la forme est complètement ras du fond, Rhino peut obtenir confus donc la forme n'est pas obtenir coupee correctement.
Une fois que vous êtes satisfait de l’emplacement de votre forme, utilisez la commande MeshBooleanDifference. Lorsque vous êtes invité à 'premier ensemble de mailles, les surfaces ou les polysurfaces', sélectionnez le modèle 3D de votre tête. Lorsque vous êtes invité à « select deuxième série de mailles, les surfaces ou les polysurfaces », sélectionnez la forme que vous avez importé.
Si tout a été fait correctement, vous devriez fait édition vous PEZ tête dans Rhino! À ce stade, vous pouvez aller à :
Fichier > exportation sélectionnée
Avec votre modèle choisi, enregistrez votre tête PEZ sous un . STL fichier dans un emplacement de votre choix.