Etape 14 : Le porche
J’ai crue remplie une couche (derrière averything d’autre) avec une couleur bleue bonne d’opposer les autres éléments. Ensuite, je suis allé à la transformation de la couche pour faire pivoter déplacer la couche hors de la page certains. Une fois que j’ai été heureux avec l’angle de la ligne du bas, j’ai tapé « terminé ».
Cela coupe la couche et crée la forme, que j’avais besoin après quelques mouvements et trabsforms à la couche. J’ai trouvé à l’aide de l’outil pour déplacer les calques hors de la page et l’enregistrement pour couper les formes comme une méthode assez cool pour créer des formes de bloc de style avec des bords très précis. À l’aide de l’outil en ligne avec la gomme fonctionne aussi bien, mais je trouve que j’ai beaucoup plus de contrôle que je peux faire pivoter, déplacer et adapte les temps de multiple couche avant de s’engager « terminé ». Avec l’outil ligne et d’une gomme, il semble que je passais plus de décisions de temps les accidents vasculaires cérébraux et puis si pas parfaite, annuler et répéter jusqu'à ce que j’ai eu c’est bon.
Je prend peu de pratique, et parfois quelques tentatives mais, j’aime vraiment cette technique.
J’ai mis le trottoir et le porche d’avoir quelques conflits du point de vue que je suis juste bizarre que j’aime quelque obscurité/surréalisme dans mon travail.
A partir de là, il était à l’opacité de la couche de blocage et de peinture dans les détails.
À ce stade, j’ai encore le personnage sur un calque distinct du trottoir et de fond.