Étape 6: peinture
Ce que vous ne pouvez voir est le tour du premier, patch, sable, premier, patch, sable, premier, patch, sable. En particulier, nettoyage et reconstruction de la forme à l’intérieur des visages culasse a fallu une éternité. La phase finale de l’application de correctifs ont été réalisées avec Tamiya White Modélisation mastic, ponçage avec 220 granulation humide-sec et d’amorçage d’amorce de corps auto. Le Alumide a une texture légère qui contrastait avec les autres matériaux, et il a fallu plusieurs couches d’apprêt, poncées entre, se pour cacher que.
Pour l’intérieur visage, j’ai essayé tout d’abord à l’aide de rub-et-buff pour obtenir un aspect métallique et puis faire des lavages sur le dessus avec des peintures acryliques. L’intention était de ressembler à brins métalliques qui avaient été exposés à des produits de combustion à l’intérieur de la chambre. C’est pourquoi il existe un modèle de poudre brûlée autour les amorces. Malheureusement, bien que qui était magnifique sous certains angles, cela dans l’ensemble ressemblait trop comme peinture à mon goût.
La deuxième tentative était une variante du traitement extérieur, mais sur une base gris-bleu au lieu du noir. Il ne semble que la « okay », mais les visages de la culasse sont pratiquement invisibles dans la proposition finale de toute façon.
Le traitement extérieur est quelque chose que j’ai ramassé à la réplique les accessoires Forum. Au cours de l’amorce, j’ai ajouté deux couches (peinture toujours en plusieurs couches minces de peinture au lieu de simples manteaux lourds) d’époxy noir mat pour la force.
En plus de cela, un très léger « écaillage » avec une brosse sèche trempés dans la peinture argentée. J’allais presque neufs sur cette hélice, donc j’ai tenu hors sur l’altération de lourde. J’ai aussi fait le burinage au début de la procédure, donc il pourrait être atténué par les couches plus tard.
Puis out avec l’acrylique. J’ai mélangé un lavage avec terre d’ombre brûlée et raw sienna coupé avec le médium acrylique mat de M. Graham. Ceci a été appliqué avec un pinceau et beaucoup d’eau pour faire descendre dans les fissures et suivie d’une éponge de mer humide pour briser toutes les lignes de peinture. Certaines d'entre elles a été autorisé à mettre en commun et secs en tout cas pour obtenir le look caractéristique de vieilles taches.
La dernière couche était main-frotta graphite. Ce qui a fonctionné cette fois-ci était de déposer le bâton de graphite 2 b un général « gros bâton » au-dessus d’une feuille de papier pour attraper la poudre de graphite, puis obtenir partout dans mes doigts et frotter légèrement toutes les surfaces exposées. Cela a été suivi par un vigoureux polissez avec un chiffon de coton doux et une lumière essuyer avec une serviette en papier et un chiffon propre pour enlever l’excès de poudre. Vous pouvez bien sûr commander un sac de 2lb de graphite dans un magasin d’art bonne... ou un petit tube de lubrifiant de graphite dans une bonne quincaillerie.
J’avais l’intention d’en finir avec un mastic de Krylon Crystal Clear ou Blair Spray Fix, mais ces deux gâté l’éclat naturel du graphite, lui substituant un brillant aspect plastique à la place. C’est donc l’aspect final ; Il suffit de graphite et de peinture. Il semble porter leurs à lumière gère très bien, cependant.
Eh bien. Un prochain, je pense que je vais planifier autour de « martelé » peinture à partir d’un hochet. Et couper le tout en bois et de plastique sans parties mobiles !
Ce Instructable a été modifié pour permettre de mieux s’accoupler il vers le haut avec l’Instructable nouvellement Posté vous connectant la construction du reste de l’hélice. Merci de montrer un intérêt !