Étape 7: Recherche & développement et l’avenir
1. dans l’intérêt de l’ajout à la suite du projet - peinture dans les structures du visage comme les yeux, paupières, sourcils, rouge à lèvres et l’ajout de certains mascara serait un bon progrès esthétique.
2. ajouter des structures de soutènement non visible pour rendre le modèle debout. Étudier la possibilité d’ajouter un endosquelette métallique au sein du modèle aussi serait formidable et ouvrirait aussi de possibilités comme avoir des joints mobiles et de pouvoir changer le modèles poser.
3. ajouter des choses comme la résine de fibre de verre, verre liquide ou autre attirail chimiques similaires à renforcer le modèle. Ajout d’un spray chimique comme Vernis acrylique, vernis ou un produit similaire pour produire une surface brillante, brillante, polie, sans jaunissement du papier. (Toute information sur les produits qui peuvent atteindre cet objectif sera grandement appréciée...)
4. le prochain modèle que je veux travailler sur est celui de « Nyotengu » de la série « Dead or Alive ». Pour rester fidèle à la philosophie "Dead or Alive" je veux ajouter deux ballons d’eau ou un accessoire similaire au sein du modèle pour produire cette signature "Mort ou vif" se trémousser effet. J’envisage sa modélisation dans sa pose perdante ou pouvant causer des gagnante de la sienne où elle dit "ma deception... règles... toute la création »
5. recherche sur la prise « Modèles photoréalistes » ou "sculpture-réaliste » plutôt - polygone haute chefs d’accusation. Quel est le plus grand nombre de polygones/pièces (par exemple d’un visage humain) qui peut être manipulé et construit à la main à l’aide de méthodes traditionnelles pepakura ? Une centaine de milliers ? 1 million ?
6. en fait, c’est mon espoir que quelqu'un là-bas sera en mesure de faire tous les ci-dessus et plus encore avant que je fasse:)