Étape 3: Peinture lumière 101 et réglages de l’appareil
Peinture lumineuse est tout sur la configuration de votre caméra pour faire un tir longue exposition et puis courir dans le cadre d’une lumière. Vous pouvez diriger la lumière à la caméra pour obtenir des traînées de lumière. Communément orthographique des mots les gens ou faire des patrons. Vous pouvez également pointer la lumière loin de la caméra, à un objet que vous voulez 'paint'. De cette façon l’objet reflète la lumière et la caméra capte les caractéristiques de l’objet avec votre lumière non naturelle. Il s’agit de la technique que j’utilise pour obtenir la plupart de mes coups.
Voici quelques conseils sur la configuration de votre appareil photo jusqu'à obtenir de bons coups. Je ne suis pas un photographe professionnel, je n’ai pas le meilleur appareil sur le marché, donc vos expériences peuvent différer de ce que je veux dire. Mais c’est un bon point de départ. J’ai un Nikon D5100.
Configurez votre appareil photo en mode manuel (typiquement M sur le cadran) et régler l’exposition pour aussi longtemps que vous le pouvez.
Soyez très prudent avec votre accent. Chaque fois que possible utiliser une super lumière pour régler vous vous concentrez sur le sujet, échanger votre appareil photo en mode de mise au point manuelle, donc il ne changera pas sur vous. Les étoiles sont assez difficiles à obtenir croustillant, donc prenez votre temps et jouer avec lui pendant la journée. Mon appareil photo obtient les meilleures stars pas à l’extrémité de la plage de focales, mais environ 95 %.
J’ai trouvé mieux d’utiliser une ouverture plus petite (une plus grande profondeur de champ) pour s’assurer que vous obtenez des clichés croustillants. Aux alentours de la plage de F9.5-F16, selon la lumière ambiante. Si c’est une pleine lune, vous aurez plus de lumière que vous attendez et vous pouvez tirer autour de F16. S’il n’y a pas de lune et de votre tir avec juste une lumière pour les expositions ~ 30 sec à une moindre ISO (200-800) puis la F9.5 serait plus approprié. Si vous voulez avoir une super faible profondeur de champ et sommes confiants sur vous vous concentrez, aller de l’avant et tirer le Fstop plus bas vous avez. Il devrait laisser plus de lumière atteindre votre capteur et vous pouvez travailler avec baisse de l’ISO et des temps d’exposition.
Faire attention à trop élevée de le l’ISO. La plupart des mes meilleurs clichés est tournées autour de 600 avec des expositions plus longues, en RAW, ouverture autour de F11 et 30 seconde temps d’exposition. Si vous tirez trop élevée de le l’ISO votre photo sera un aspect granuleux. Ils ne présentent pas de cette façon sur votre écran LCD, mais une fois que vous les chargez sur l’ordinateur c’est un jour triste.
Je pourrais probablement écrire un livre sur les différents environnements et les paramètres, mais la meilleure façon de comprendre c’est tout juste sortir et expérimenter. Apportez beaucoup de piles et de la caféine, vous aurez certainement un coup votre fier de.