Étape 22 : Géométries de référence
Alors que les dessins peuvent être effectués sur n’importe quel visage plat, vous devrez parfois esquisse sur plus que les plans de trois origine et toutes les faces que vous pouvez faire d’autres fonctionnalités. Géométries de référence vous permettent de créer de nouveaux plans, axes et des sommets autres que les géométries de référence par défaut qui s’affichent lorsque vous démarrez une nouvelle partie. Pour définir complètement les géométries de référence, vous aurez besoin de sélectionner plusieurs détails dans votre conception va « corriger » la géométrie en place. Par exemple, pour définir entièrement un avion, vous auriez besoin de 3 points. Pour définir entièrement une ligne, vous avez besoin de 2 points. Voici quelques autres options quand il s’agit de définir la géométrie de référence :
Avion :
- Décalage d’un autre avion ou visage
- À un angle de rotation autour d’une ligne sélectionnée ou le bord
- Tangent à une surface courbe et coïncidant avec une autre caractéristique
- Entre les 2 faces sélectionnées ou planes
- Par le biais de 2 lignes de non-conlinear ou arêtes
- Tangent à une surface courbe et croisent un point
- Sur un tracé dessiné
Axes:
- Par le biais d’un objet cylindrique
- Normal à une face à une zone sélectionnée
- Par le biais de l’intersection de deux plans
- Par le biais de 2 points
- Sur une arête sélectionnée
- Perpendiculaire à une face et passant par un point sélectionné
Sommets :
- Un coin ou un point d’esquisse déjà existants
- À l’intersection des 2 bords
- À l’intersection de 3 plans
- Au centre d’un dispositif circulaire ou sphérique
- À l’intersection d’une ligne et un avion