Étape 2: Sonner cette cloche...
Bien sûr, cela a ce carnaval hijinx construit en. J’ai d’abord pensé que j’allais utiliser une sorte de capteur de pression qui sense vraiment l’impact d’un coup sur le bouton. Bien sûr, vous pourriez faire quelque chose avec un accéléromètre ou commutateurs de boule mais que pourrait obtenir un peu plus compliqué compte tenu de cette été pour une soirée plaisir projet. Par ailleurs, je n’avais pas un capteur de poids/impact réel à utiliser.
Étant donné que la plupart des jeux de carnaval ne sont pas « truqué » clin d’oeil, clin d’oeil, je pense que nous pouvons simuler la mécanique du jeu en ayant l’utilisateur appuie sur un bouton et ont le microcontrôleur à venir avec une sorte de valeur au montant de l’impact.
Valeurs aléatoires fonctionneraient et seraient même amusant de voir ce que l’ordinateur pense que vous valez la peine.
Je dirais encore une fois qu’il s’agit d’un projet de grand débutant à attaquer si vous voulez apprendre l’arduino. Obtenir un sélecteur d’entrée de travail et trouver un moyen faire des animations légères avec les bandes de neopixel.
J’ai juste utilisé mon commutateur bricolage gros bouton pour l’entrée. Activer le pullup interne sur la broche pour sauver l’ajout d’une résistance externe au circuit. Vérifiez si votre configuration de commutateur fonctionne en activant la LED à bord comme un test et regarder le moniteur série pour voir si il va HIGH ou LOW pressée donc vous pouvez ajuster votre code afin de réagir en conséquence.
J’ai utilisé une carte arduino de Adafruit Flora alors que j’essayais de comprendre comment utiliser les interruptions pour interrupteur de détection plus rapide. Je n’ai pas trop loin avec qu’étant donné que cela prend un peu plus avancée de programmation et d’essayer de traduire l’affectation des broches de l’arduino quelques-unes là-bas à la flore étaient confus.
J’ai voulu l’affichage de chenillard Carnaval va à tout moment. Si vous appuyez sur le bouton - swing et appuyez sur le bouton - elles frappent le poids ou envoyer la lumière voyageant vers le haut de l’échelle.
Vous pouvez regarder dans le générateur de nombres aléatoires et l’expérience pour voir si vous avez vraiment trouvé une bonne répartition des valeurs « au hasard » ou appliquez-lui une comme tu veux.
Pour le codage, j’ai commencé par le code de strandtest de neopixel pour s’assurer que l’effet de lumière arc-en-ciel théâtre chase fonctionnait. J’ai ensuite ajouté la fonction de bouton qui déclenche l’effet d’échelle escalade. Il se bloque un peu et puis retombe vers le bas.
Code de méli-mélo est attaché, mod, comme vous pouvez. Tout est un work in progress.