Montre de poche mécanique pour l’impression 3D (1 / 4 étapes)

Etape 1: impression 3D Notes

Il y a quelques limitations, ainsi que quelques petites choses à garder à l’esprit quand 3d impression d’un objet. Si vous avez imprimé avant, ou une bonne connaissance de comment cela fonctionne alors vous pouvez probablement ignorer ces notes et passer à la mécanique de la montre. Dans le cas contraire, il est important de savoir comment rendre un objet prêt pour l’impression et les options disponibles.

Types d’imprimantes
Il existe deux principaux types d’imprimantes 3d ; FDM (modélisation des dépôts fondu) et STL (stéréolithographie). Ces noms sonores trop compliqué, mais ils sont essentiellement ; Le plastique fondu imprimé en lignes, résine liquide solidifié par un laser. Comme vous pouvez l’imaginer, les lasers sont beaucoup plus précis qu’une tête de buse d’extrusion plastique, imprimantes stéréolithographiques sont beaucoup mieux et, par conséquent, beaucoup plus cher. Ce sont généralement professionnel standard, donc pour l’impression maison ensuite vous voudriez un FDM, comme le MakerBot Replicator 2. Toutefois, si vous voulez vraiment vraiment une STL, les chercheurs du MIT ont mis au point un petit relativement bon marché qu’on appelé la formule 1. Maintenant, quand je dis relativement bon marché, c’est encore environ deux fois le prix de la MakerBot et avec un plus petit lit impression, donc gardez cela à l’esprit si vous êtes choisir votre propre imprimante.

Entreprises d’impression 3D et matériaux
N’ayez crainte cependant, il y a beaucoup d’options en ligne pour commander des impressions 3d de vos propres conceptions (et même des sites où vous pouvez télécharger d’autres créations des peuples pour l’impression 3d, comme Thingiverse). Des entreprises comme Shapeways et i.materialise offrent une gamme de matériaux que vous pouvez imprimer vos conceptions en trop, qui vous donne beaucoup plus de contrôle sur l’aspect final que l’impression de quelque chose de la maison. Il est important de noter les caractéristiques du matériau à utiliser cependant. En raison de la nature de l’impression 3d, tous les matériaux auront une épaisseur minimale et les moindres détails, qu'il peut être imprimé. Vérifiez toujours si les limitations avant de concevoir quelque chose dans cette matière, ou vous risquez de perdre des détails importants. Avec quelque chose d’aussi petit que notre montre de poche, nous avons besoin d’autant de détails pour être gardé que possible, donc haute détail inox de i.materialise serait idéal, avec un minimum de détails de .1mm !

Envoi d’objets à imprimer
En ce qui concerne l’envoi d’un fichier à imprimer, il y a quelques choses importantes à garder à l’esprit. Pour ceux qui connaissent les programmes 3d, les objets sont réalisés à l’aide de sommets, d’arêtes et polygones (bien qu’ils peuvent être donnés des noms différents selon le programme). Les sommets sont les points, arêtes Connectez-les et polygones sont les surfaces qui remplissent entre les bords. Toutefois, des polygones peuvent être trompeuses. Alors qu’en 3d, ils peuvent sembler lisse et correcte, en réalité ils peuvent être essayer relier les formes impossibles. Voici quelques éléments clés à surveiller (avec plus d’explications ci-dessous) :

  • Objets sera divisé en triangles pour l’impression, alors assurez-vous que surfaces ont suffisamment de détails et sont constitués de tous les triangles ou les quadrangles.
  • Volonté de lissage ne pas être imprimé, assurez-vous que les objets sont sur bords durs à voir leur vraie forme.
  • Trous dans les maillages va confondre l’imprimante, assurez-vous qu’il n’y a pas d’écart, et que tout a peu d’épaisseur.
  • Qui se croisent ou plusieurs objets se joindront pas, mais seront confondre l’imprimante au sujet de laquelle partie doit être imprimé, et ce qui est vide.
  • Les surfaces ont une direction vers l’extérieur appelée normales, qui doivent tous remarquer de l’objet.
  • Chevauchement de géométrie causera des problèmes, assurez-vous que le maillage est propre.

Polygones et lissage
Placer une feuille de papier à plat sur votre table. Il s’agit de notre polygone. Maintenant Soulevez les deux coins opposés. Voir comment les courbes de papier ? Notre polygone tente de créer une surface plane qui relie ces points. En réalité, nous aurions besoin de plier le papier en diagonale pour garder les surfaces plates en soulevant ces coins, qui est vraiment la création de deux triangles. Pour cette raison, il est toujours préférable de garder vos modèles en un maximum de quatre polygones dégrossis, et idéalement en triangles pour voir il est vrai, car c’est comment il sera divisé vers le haut quand il va à l’impression. Aussi, ne soyez pas dupé par tout lissage que fait le programme. De nombreux programmes vont essayer d’ajuster la surface pour donner l’illusion d’une courbe, lorsqu’il est fait de petites places. Désactiver ceci pour lui donner des bords durs que vous puissiez voir exactement ce qui sera imprimé.

Trous dans les objets
Lors de l’impression de quelque chose comme un cube, le programme comprend que l’intérieur est à pourvoir. Toutefois, si vous supprimez un des côtés, l’imprimante ne saura pas où l’impression doit s’arrêter et donner des résultats salissants. S’assurer qu’il n’y a pas d’espace dans votre modèle. Si vous avez besoin d’avoir une ouverture, vous devrez remplir dans n’importe quel détail intérieur (par exemple, si vous voulez un trou dans un bloc, vous devrez faire l’intérieur tube reliant les deux côtés et l’ai attaché).

Objets sécants
De même, intersection des objets se confondre l’imprimante quant à ce qui est « l’intérieur » et ce qui est « en dehors ». Toujours faire votre objet sur une maille ou imprimez-la en parties distinctes que vous pouvez attacher ensemble plus tard. Fonctions booléennes peuvent ajouter/soustraire plusieurs objets, mais les mailles qui en résulte peuvent être très salissant et nécessitent peu de nettoyage pour s’assurer qu'il n’y a aucune lacunes ou des bords/sommets incorrects.

Normales de surface
Un autre problème qui peut causer ces tirages malpropres sont les normales de vos surfaces. Les normales dictent quelle direction la surface fait face. Prenant notre exemple de la boîte, si les normales tournés vers l’extérieur, elle s’imprimera la boîte avec un intérieur rempli. S’ils pointent vers l’intérieur, il tiendra compte de ce que nous voyons comme à l’intérieur de la boîte à l’extérieur et prendra en considération tout le reste de la zone d’impression comme le « dedans » ! (Toutefois, sans une autre surface pour lui dire où s’arrêter, il sera confus et probablement juste faire un gâchis!).

Géométrie qui se chevauchent
Parfois lors de la création de bords/vertex/polygones, vous pouvez créer facilement accidentellement les unes sur les autres. L’imprimante va essayer d’imprimer toute la ces derniers, ainsi vous obtiendrez des résultats très mauvais. En sélectionnant tous les sommets et de soudage à une très faible valeur sont utile pour atténuer les sommets quelconques doubles (et souvent leurs bords attenante). Programmes tels que 3ds max ont des options comme XView (dans le menu Outils) pour la vérification des éventuelles irrégularités sur l’objet.

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