J’ai fait quelques modifications à l’image de texture fissuré donc il y avait juste assez d’information pour ce qui était nécessaire pour le vampire.
Ensuite j’ai créé un nouveau calque et utilisé l’outil plume pour faire le tour de ses yeux pour créer une sélection puis raffiné au bord et rempli de noir, j’ai alors utilisé blanc et a créé les reflets lumineux aux yeux.
Maintenant c’est fait, j’ai trouvé quelques dents de vampire sur une image d’une bouche, puis ajouté un masque de calque et repeint jusqu'à ce qu’il y avait seulement 4 dents de devant qu'elles allaient être ses nouvelles dents qui siègent sous sa lèvre. une fois que j’ai eu les dents prêts je taille et déformé de s’insérer dans sa bouche. J’ai ensuite utilisé une fine ligne de noir pour mettre l’accent sur les dents, cela a été fait sur une opacité d’environ 48 % si le noir n’était pas à "BOLD".
Il est maintenant temps pour le sang, j’ai eu une éclaboussure de sang rendu dont j’ai fait 4 exemplaires comme je le voulais différentes sections, j’ai placé les gouttes sur ses yeux puis masqué jusqu'à ce que je l’avais mise en place sous les yeux parfaitement puis fait de même pour la bouche, que j’ai eu à peindre en noir plus à l’intérieur de sa bouche, créant un trou plus grand.
et il fait ressembler le sang était débordant de sa lèvre.
Avec qui il fait temps de travailler sur l’asile, que j’ai commencé avec une stock image fut ensuite ajouté la photo de la petite fille, qu'elle était déjà définie pour les horreur alors sauvé moi d’avoir à faire à une fille normale. Avec les 2 images j’ai maintenant déménagé la fille de la route alors que j’ai créé un brouillard dans la porte arrière. Puis j’ai placé et mis à l’échelle de l’image au-dessus de l’entrée de la porte et a apporté le curseur de remplissage vers le bas pour environ 40 %, puis à l’aide d’un masque, j’ai enlevé beaucoup de l’image alors sa tête regardé fantôme comme. J’ai ensuite fait un peu de dodge et brûler pour améliorer ses caractéristiques.
il était temps d’ajouter le vampire que j’ai créé plus tôt, elle devait être à droite à l’avant de l’image comme une plus grande j’ai enlevé tous ses antécédents.
Il y avait un article dans le droit d’asile qui était noir et regarda sa place quand je lui mets là donc j’ai créé un autre mur derrière elle avec l’outil Cloner et échantillonné différentes zones pour créer un nouveau mur avec pilier.
Avec ce tout fait, il était temps d’appliquer une couleur casting je suis allé avec un riche sépia qui coulé une nuance plutôt que juste bloc coloris donc aucun détail ont été perdus.
Avec ce fait qu’il était temps pour plus de dodge et brûler cette fois je me suis concentré sur le bâtiment, j’ai placé les lignes diagonales de l’âme vers l’avant sur le sol pour dépeindre la profondeur. J’ai ensuite utilisé seul coups de façon aléatoire à mettre l’accent sur l’abandon de l’asile et faire mon image complète, j’ai inclus les images utilisées.