Étape 5: avantages en nature
Contrairement à dans les précédents jeux Call of Duty, chaque avantage peut maintenant être mis à niveau vers une version Pro en remplissant sa contestation. Remarque : Des avantages Pro sont des ajouts à chaque avantage, ils ne les remplacent pas.
Perk Slot 1
Marathon | Marathon Pro
-Capacité : Sprint illimité.
-Capacité pro : Téléchargez par-dessus les obstacles plus rapidement.
Tour de passe-passe | Tour de passe-passe Pro
-Capacité : Recharger plus rapidement.
-Capacité pro : Donne un boost de vitesse à quelle vitesse vous pouvez viser vers le bas de la vue de votre arme.
Charognard | Scavenger Pro
-Capacité : Plein de réapprovisionnement des ennemis morts.
-Capacité pro : Magazines Extra.
Bling | Bling Pro
-Capacité: 2 accessoires de l’arme principale.
-Capacité pro: 2 accessoires d’arme secondaire.
One Man Army | One Man Army Pro
-Capacité : Remplace votre arme secondaire. Cela vous permet de changer votre classe à un moment donné au cours d’un match.
-Capacité pro : Swaps classes encore plus rapides.
Perk Slot 2
La puissance d’arrêt | La puissance d’arrêt Pro
-Capacité : Les dommages de balle accrue.
-Capacité pro : Dommages de balle accrue vs véhicules ennemis et canons de réapparaître
Poids léger | Poids léger Pro
-Capacité : Se déplacer plus rapidement.
-Capacité pro : Vous permet d’effectuer un but rapide après le sprint.
Hardline | Hardline Pro
-Capacité : Killstreaks nécessiter 1 moins tuer.
-Capacité pro : Mort stries nécessitent 1 moins mortel.
Sang froid | Sang froid Pro
-Capacité : Indétectable par les UAV, appui aérien, fusils Sentry et thermique.
-Capacité pro : Aucune croix rouge ou nom affiché quand vous êtes la cible.
Danger Close | Danger fermer Pro
-Capacité : Augmente les dégâts d’armes explosives.
-Capacité pro : Augmentations d’air prise en charge des dommages.
Perk Slot 3
Commando | Commando Pro
-Capacité : Distance de mêlée accrue.
-Capacité pro : Vous ne prenez aucun dommage de tomber.
Steady Aim | Steady Aim Pro
-Capacité : Hanche-feu une précision accrue.
-Capacité pro : Vous pouvez retenir votre respiration pendant une plus longue période de temps.
Scrambler | Brouilleur Pro
-Capacité : Brouille (confitures) le radar ennemi dans un petit rayon.
-Capacité pro : Retarde l’ennemi Claymores, vous permettant ainsi d’éviter l’explosion, si vous êtes assez rapide.
Ninja | Ninja Pro
-Capacité : Invisible aux capteurs de rythme cardiaque.
-Capacité pro : Permet de se déplacer en silence.
SitRep | SitRep Pro
-Capacité : Insertions. Cela se révélera explosifs ennemis et les Insertions tactiques.
-Capacité pro : Fait des traces ennemies plus fort.
Last Stand | Last Stand Pro
-Capacité : Permet de survivre à une mort normale. Vous laisser tomber au sol et sortez votre pistolet.
-Vous pouvez ramper dans Last Stand, qui n’était pas possible dans Call of Duty 4. Baroud se termine après environ 10 secondes ou si vous tirer dessus à nouveau et dans les deux cas, vous allez mourir.
-Capacité pro : Cela vous permet d’utiliser votre équipement trop, par exemple, frag grenades et les couteaux de lancer.