Etape 5: Programmation du DP32
Pour quelqu'un qui a programmé un autre Conseil chipKIT ou un Arduino, cette prochaine étape devrait être assez familier.
Vous souhaitez tout d’abord définir votre matériel en allant dans
Outils > Conseil > chipKIT
et en sélectionnant DP32.
Maintenant, vous devez définir votre DP32 de port qui est connecté à. Vous pouvez le faire en allant dans
Outils > Port
et en sélectionnant le port sur que votre DP32 est. Vous pouvez déterminer quel port il s’agit en débranchant votre DP32 et voir celui qui disparaît. Ce fait signifie que vous devrez passer par le processus de création de votre DP32 en mode bootloader encore une fois, mais vous devrez le faire pour savoir quel port choisir.
Il est important de noter que sur Mac, vos ports ressemblera photo 3 dans cette étape.
Maintenant que vous avez le matériel et le port défini, appuyez sur la flèche de téléchargement dans le coin supérieur gauche de l’écran. (C’est la flèche dans la zone juste à la gauche du triangle dans le cercle. Photo de cocher 4 pour voir ce que vous devriez voir.)
Votre programme devrait charger sans problème, et LED1 sur votre DP32 doit clignoter !