Étape 4: Sur le Modding hexagonale de PT. 2 côté ordinateur
Allez à www.skyrimsearch.com et trouver les éléments que vous avez laissé dans la poitrine, là où les éléments sont l’ID d’élément. Alors, vous voulez trouver l’ID d’élément de l’élément qui que vous intéresse. (Si vous voulez plus de l’élément dans la poitrine puis passez vers le bas). VOUS AVEZ SEULEMENT BESOIN DES 5 DERNIERS CARACTÈRES.Dire, vous voulez la rose optimiste et vous mettre dans un poignard de fer, vous pouvez trouver l’ID de poignard de fer (n’oubliez pas ses seulement 5 chiffres) puis l’échanger avec ce code 1CB36. Cela vous donne la rose optimiste. Vous pouvez rapidement trouver un ID en appuyant sur la touche Ctrl et la touche F3.
Si vous voulez dire 250 sanguine rose, vous devra trouver le texte au convertisseur hexagonale de remarque de la balançoire. (En supposant que swing Remarque utilise des types de données de type long non signé). Tapez dans 250 dans la zone de texte, puis appuyez sur entrée. Vous devriez obtenir 323530 remplacer qu’avec les numéros directement après l’ID de la rose optimiste et vous devriez obtenir 250 rose optimiste.
* Nouvelle méthode se balancer Remarque *
Atelier hexagonal à l’intérieur il y a un outil appelé convertisseur base Ouvrez-le (c’est le petit train à la recherche de chose). Puis placez-vous dans le premier menu déroulant intel. Ensuite le deuxième menu déroulant doit être un type de données de type long non signé. Changer la valeur hexadécimale non à 250, alors vous devez obtenir un nouveau numéro dans le champ hexagonal si c’est le même que le numéro de note swing puis être libres de choisir quel outil à utiliser. Si ce n’est pas le cas, cependant, puis utilisez le numéro de convertisseur de base car il serait alors le nombre correct d’utiliser. Swap sur la quantité d’articles en copiant le nouveau numéro hexadécimal, puis mettez en surbrillance l’ancienne valeur de la quantité. Puis clic droit où il va à droite après que l’ID d’élément et l’utilisation de la pâte, insérer fonction pour remplacer les numéros.