Etape 4: Installation de meshMappingExample
Ce logiciel est écrit en OpenFrameworks/C++ en cours d’exécution sur une facture pro forma de framboise. Le code fonctionne sur votre ordinateur de bureau ou ordinateur portable, aussi bien. L’application dispose d’outils pour déformer un maillage polygonal importé d’un autre logiciel. L’application dispose de contrôles pour un appareil photo virtuel de logiciel, la rotation, translation et vertex manuel maille-peaufinage.
Ce processus est que si vous avez un grand nombre de sommets dans votre maillage, il pourrait faire très dur à la carte, comme vous voudrez placer chaque sommet à la main quand vous arrivez à la phase de cartographie pour les réglages de précision.
Caractéristiques :
- Single-Vertex Mesh Editor
- Éditeur de Position de caméra
- PLIS maille objet importation
- Sauvegarder/charger des scènes et des réglages de l’appareil
Installer le logiciel meshMappingExample
Fourche ou téléchargement sur GitHub :
https://github.com/quilime/of-meshMappingExample
Extraire les fichiers sur /home/pi/openFrameworks/apps/myApps/meshMappingExample /
Remplacez les répertoires par le meshMapping exemple :
$ cd /home/pi/openFrameworks/apps/myApps/meshMappingExample /
Exécutez Make :
$ make
Si tout va bien, vous pouvez tester l’application en exécutant
$ make exécution