Étape 7: Comment ça marche
La première esquisse qui doivent être exécutés, c’est créer mission objective esquisse, cette esquisse téléchargements un caractère array à la puce de mémoire, c’est l’objectif de mission/message qui est détruit.
Dans le deuxième sketch, Self autodestruction Msg, quelques choses se produisent. Au démarrage, il y a un écran de veille, avec le logo qui se déplace sur l’écran. La tige du bouton est vérifiée pour son état. Si l’état du bouton est élevé, il va dans la fonction de lecture dans le programme. Cette fonction lit, les données de la puce de mémoire, puis les stocke dans un tableau sur la mémoire de l’arduino.
La fonction suivante lit le tableau et l’envoie à l’écran. après un certain temps, afin de permettre à l’utilisateur de lire le message, il attend 5 secondes, puis la partie importante.
Toutes les baies avec le message, sont écrasés, et aucun élément de preuve n’est laissé pour compte. Si la touche encore une fois, un autre message s’affiche et le message secret original ne peut pas être récupéré.
Ce qui se passe dans la vidéo :
< 8 s - écran de veille, logo se déplace de haut en bas.
* Bouton enfoncé et lieu *
> 8 s & & < = 11 s - splash screen
-lire les données de la mémoire
-écrire des données dans le tableau « cache »
> = 11 s & & < 18 s - affichage du Message Secret
> 19 s & & < 24 s-5 seconde compte à rebours
-Effacer le tableau (remplace)
-Effacer FM24C04 (remplace)
> 24 s & & < 30 s-retourne à l’écran de veille
* Touche *
(Il n’y a rien à lire de la puce de mémoire et rien dans le cache de tableau"tous les éléments de preuve est parti. En outre, la boucle qui affiche le message secret, est également seulement fonctionner une fois. Every Time après cela, le programme va automatiquement dans la deuxième boucle, qui possède un ensemble différent d’instructions, qui, dans la vidéo, affiche "rien à voir ici!")
-2ème à boucler
-aucune donnée utile