Étape 5: MeshMixer
Tout d’abord, je vais vous montrer comment modifier le modèle de ma tête ou profil.
Ouvrez l’Application
Importer le fichier de scan tête de dernière étape (étape 4)
Cliquez sur inspecteur dans la bande de Menu principal
Après le modèle de tête est chargé.
Vous verrez des sphères de couleur (bleu, rouge ou Magenta), attachés au modèle. (image 5)
Sphères bleues représentent les trous
Les sphères rouges représentent des zones non manifold
Magenta sphères représentent des composants déconnectés
Ce sont les zones qui devaient être réparés. Il semble si difficile, n’est-elle pas ?
Mais ce n’est pas !
« Clic à gauche » pour permettre à MeshMixer résoudre le problème pour vous.
« Faites un clic droit » sur la sphère pour modifier la zone à problème.
En choisissant la sélection « modifier » dans la barre de menus principale. L’option sont,
Sélectionner tout
Développez se connecte
Développez groupes
Inverti
Inverti (relié)
Frontière lisse
Puis le bouton Press a accepté.
Ou choisir le bouton de « Déformation » pour un choix modifier le modèle.
Edit & remplissage
Jeter
Réduire
Remailler
Extruder
Extrait
Pont / poignée
Articulation
Limites de soudure
Convertir les parties
Séparé
Lorsque terminé. Exporter le fichier out sous format STL.
Remarque : Voir l’étape 10 pour MeshMixer tutoriels.