Étape 3: Kinect
Capteur Kinect
Le capteur Kinect et le système d’exploitation Windows vont bien ensemble, étant donné que les deux de Microsoft. Mais j’ai été surpris que j’ai été également beaucoup plus facile que j’ai pensé à utiliser le capteur Kinect sur Mac OS.
Autre raison que j’utilisais capteur Kinect avec le Mac était que mon PC (c’est le genre de vieux!) n’a pas OpenGL Frame Buffer prend en charge, qui est nécessaire pour faire fonctionner MeshMixer08. J’utilise MeshMixer08 pour éditer et combiner le modèle 3D numérisé de mon profil et le coeur parfait ensemble.
Connexion de Kinect
Kinect qui est livré avec la XBox 360 ne pas besoin d’un câble d’alimentation supplémentaire. Mais pour utiliser le capteur Kinect avec ordinateur, nous avions besoin d’avoir la puissance supplémentaire du câble d’alimentation pour capteur Kinect. J’ai la mienne depuis Amazon.com. (Rechercher avec le mot clé « kinect capteur alimentation »).
Ce que nous avions besoin de faire est de brancher le connecteur femelle du bloc d’alimentation (a la couleur orange), connecteur mâle Kinect.
Puis connectez le connecteur mâle USB câble d’alimentation sur port USB sur l’ordinateur.
Branchez le connecteur de câble d’alimentation à prise de courant murale.
Et nous avons le prêt de Kinect.
Test
Placez la kinect sur un lieu de confort qui fait aussi face à vous.
Exécuter les exemples de DepthImage
Le résultat de l’exécution de l’esquisse de la DepthImage. La profondeur de la capture de l’image de la caméra s’affichée sur la gauche et l’image RVB est affichée à droite. (Image 8)