Materialstorming (6 / 6 étapes)

Étape 6: Conclusion

À l’aide de l’instructable j’ai essayé de donner rapidement une vue d’ensemble des « materialstorming ». Je suis convaincu que cette méthode est utilisée par d’autres personnes et groupes de recherche déjà, mais je sais aussi que materialstorming est une technique avec une telle quantité de richesse potentielle et possible qu’il est intéressant de réfléchir sur les « pratiques exemplaires » de la méthode.

Certaines des choses qui font de materialstorming une méthode puissante d’utiliser dans un processus de conception sont :
-Materialstorming est un moyen idéal d’inclure les personnes qui ne sont pas familier avec la conception et les processus de conception de méthodes telles que la conception participative. Comme les gens savent qu’ils sont juste des maquettes, nous avons remarqué qu’ils ont tendance à être plus
-La méthode est closley lié à bodystormning et d’agir sur. Après avoir procédé à un objet tactile, il est parfait pour être utilisé en bodystormning ou en agissant sur les techniques.
-En plus de créer un langage commun de conception, il devient plus facile de parler de l’expérience d’un dessin à l’aide de diverses caractéristiques des matériaux.
-D’après les premiers prototypes, autres évolutions possibles qui serait - selon le contexte - possible interactif utilisant arduino et/ou autres outils de matériel open source.

Pour conclure, je voudrais ajouter une citation de Yoko Ono qui capture vraiment l’esprit de materialstorming et de bricolage en général ;
« J’admire plus créatifs et les plus créatifs efforts parce que j’aime l’idée qu’ils font quelque chose. Même si c’est de la merde, j’aime l’idée qu’ils font quelque chose."-- Yoko Ono

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