But de ce Guide
Ce guide est destiné à tous ceux qui voudraient connaître la dynamique derrière bon dérivant dans Mario Kart 64 pour le système de jeu de Nintendo 64. Cependant beaucoup d'entre les trucs et astuces je va être liste ci-dessous peut être utilisé dans de nombreux autres jeux Mario Kart, comme la dynamique reste les mêmes, mais le jeu et les contrôles pour les autres systèmes sont différents. C’est à dire que comprendre et apprendre à dériver dans cette version de Mario Kart vous permettra de ramasser plus facilement à la dérive à l’avenir Mario Kart jeux.
Dans le but de ce guide j’ai limiterons jeu pour le mode contre-la-montre comme c’est le meilleur endroit pour pratiquer à la dérive pour de nombreuses raisons.
1. temps mode d’évaluation signifie que vous êtes le seul coureur sur le parcours, personne ne sera jeter les coquilles et vous zapping avec la foudre qui interrompt votre pratique de la dérive.
2. chaque fois que vous terminer une course que vous pouvez voir si vous avez amélioré votre dérive par racing votre fantôme des essais précédents. Cela permet à un joueur essayer d’améliorer les durées de dérive qui permettent à un joueur de tirer autant de dérives dans un virage ou divers droites.
Plus des dérives mieux, nombreuses dérives complet de courte durée sont préférables à une dérive de temps complet.
Ce qui est Turbo à la dérive ?
Turbo à la dérive, c’est ce qui arrive lorsque vous avez terminé une dérive correctement. Il vous permet d’obtenir une poussée de vitesse mini, ce qui vous permet de courir plus vite que ceux qui n’utilisent pas de turbo à la dérive.
Équipement et matériaux
· Console Nintendo 64
· Mario Kart 64
· Temps et Patience
Commandes utilisées
Strictement pour Turbo à la dérive
Un bouton : accélérateur
Joystick : direction
Pare-chocs droit : Appuyez et libération vous donnera un petit saut, tenant
Cela vous donnera un petit saut et puis vous démarrez dans une dérive